Installation ligne VDSL

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Installation ligne VDSL

Message par eric_be » 04 Mai 2012 21:32

Bonjour,

je suis chez VOO et vu la qualité très variable j'ai signé chez scarlet.

Cet apres midi, des techniciens BGC ont creusé le trottoir.

Ma question est, si une ligne BGC est déja installée, pq doit on installer des nouveaux cables?

Merci
Eric
TV: VOO duo WahooImageet Fransat HD
Tel:OVH Voip
Internet:VOO duo WahooImage
précédemment:wanadoo-fulladsl-edpnet(le mieux)-scarlet (avant rachat par BGC: mauvais ), billi (le pire), VOO (Matériel peu performant / pas fiable,trop cher), Scralet ancien abo 49 eur avec internet 30mb et TV toutes chaines,Proximus comfort pack B Box3 technicolor (internet lent)
eric_be
Membre
Membre

Message(s) : 147

Message par Yamato » 04 Mai 2012 21:41

Bonjour,
Les techniciens ont-ils tirés physiquement un nouveau câble jusqu'à ton habitation ou ont-ils raccordés ta paire sur un autre câble au niveau du trottoir ?
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par eric_be » 04 Mai 2012 21:46

Yamato a écrit :Bonjour,
Les techniciens ont-ils tirés physiquement un nouveau câble jusqu'à ton habitation ou ont-ils raccordés ta paire sur un autre câble au niveau du trottoir ?

raccorder mon cable a d'autres cables
précédemment:wanadoo-fulladsl-edpnet(le mieux)-scarlet (avant rachat par BGC: mauvais ), billi (le pire), VOO (Matériel peu performant / pas fiable,trop cher), Scralet ancien abo 49 eur avec internet 30mb et TV toutes chaines,Proximus comfort pack B Box3 technicolor (internet lent)
eric_be
Membre
Membre

Message par Yamato » 04 Mai 2012 21:53

Ta paire de cuivre avait peut-être été attribuée à un autre client et il était alors nécessaire de te raccorder à une autre, la tienne était en trop mauvais état ou c'était une paire de retour.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par eric_be » 04 Mai 2012 22:16

Yamato a écrit :Ta paire de cuivre avait peut-être été attribuée à un autre client et il était alors nécessaire de te raccorder à une autre, la tienne était en trop mauvais état ou c'était une paire de retour.

qd j'ai demandé, il m'a dit qu'il a relié une ligne supplémentaire mais je ne comprend pas bien pq
eric_be
Membre
Membre

Message par thomas2108 » 14 Juin 2012 21:56

Plusieurs possibilités.

- Dans ABR, Scarlet était encore actif au moment de ta demande donc lors de l'attribution de la situation technique, il a fallu jointer

Si tu es maintenant en vdsl2 ->

- Tu étais en adsl chez Scarlet sur une paire retour et la paire direct est deja introduite à une autre adresse.
- Tu étais en adsl chez Scarlet et tu étais sur une paire pontée
- Tu étais en adsl chez Scarlet et le vdsl2 n'est possible que sur une autre boucle

Etc... :D
thomas2108
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Retour vers Disponibilité de l'ADSL