BELGACOM respecte t'il ses clients et sa PUBLICITE

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Message par Seb4990 » 05 Nov 2011 18:46

Et si tu passais au cable... au lieu de contacter le service clientèle de Belga-con pour avoir ton "non" quotidien... ça te ferais gagner du temps
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Message par on4hu » 05 Nov 2011 21:26

psyko a écrit :
solar10 a écrit :Conclusion, le cliché qu'on a des 4 mecs de RTT appuyés sur leur pelle à mater le 5e qui creuse est un sous-entendu bien soutenu chez BGC...
Tiens et VOO sur TELEDIS, ça donne quoi comme balance ?

ça donne 5 en grèves :lol:

belcenter a écrit :Il semble que :

Pas de tv, pas de vdsl ... A confirmer

Déjà entendu ca..

Donne moi ton numéro je peux verif
Si vdsl dispo

J'avais la tv quand j'était en ADSL2+ à 9 mbps mais pas de HD (depuis je suis en 30mo).

tu dois confondre les chiffres 30mo c'est 240 Mbits
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par psyko » 05 Nov 2011 22:34

on4hu a écrit :
psyko a écrit :
solar10 a écrit :Conclusion, le cliché qu'on a des 4 mecs de RTT appuyés sur leur pelle à mater le 5e qui creuse est un sous-entendu bien soutenu chez BGC...
Tiens et VOO sur TELEDIS, ça donne quoi comme balance ?

ça donne 5 en grèves :lol:

belcenter a écrit :Il semble que :

Pas de tv, pas de vdsl ... A confirmer

Déjà entendu ca..

Donne moi ton numéro je peux verif
Si vdsl dispo

J'avais la tv quand j'était en ADSL2+ à 9 mbps mais pas de HD (depuis je suis en 30mo).

tu dois confondre les chiffres 30mo c'est 240 Mbits

Oui c'est vrai je confonds je suis même à 50 mbits ;) dommage pas encore à 240 mais j'ai bon espoir d'ici 20 ans :leffe:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par kolm » 20 Avr 2012 11:34

Perso je comprend pas pourquoi Belgacom continue a envoyé la pub pour son pack TV quand on a une connexion de 4.6mbps !

Il devrait regardé a qui il envoie leur pub car bon lolesque de voir de tel offre alors que dans la réalité bah tu regarde pas la TV avec ma connexion moisie :/ .
kolm
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par dagoba » 22 Mai 2012 15:19

ET quand on en a une de 1 mbps... alors que vos voisins ont (pour la plupart) 1 décodeur bgc tv...???

Je viens encore de me prendre la tête avec le service client et technique qui nous a vendu il y a 1 mois le service office and go pour 1€ de plus (sur la facture il est noté 5€ quand même), et malgré ca, rien à faire, pas moyen de trouver un plouc qui va venir ouvrir le trotoir pour nous "jointer" sur une ligne de meilleure qualité...

Enfin, si j'ai le courrage et quand je serai moins "nerveux" :x je (re)ferai un post pour expliquer tout, et soyez prêt car vous allez rire :lol: :lol:
dagoba
Membre
Membre

Message(s) : 112

Message par mathb » 23 Mai 2012 21:42

dagoba a écrit :ET quand on en a une de 1 mbps... alors que vos voisins ont (pour la plupart) 1 décodeur bgc tv...???

un plouc qui va venir:lol:

qu attends tu pour le faire si tu es si malin...
Image la 4G à la maison dans le 7370
mathb
Habitué
Habitué

Message(s) : 976

Message par solar10 » 23 Mai 2012 22:33

dagoba a écrit :ET quand on en a une de 1 mbps... alors que vos voisins ont (pour la plupart) 1 décodeur bgc tv...???

Je viens encore de me prendre la tête avec le service client et technique qui nous a vendu il y a 1 mois le service office and go pour 1€ de plus (sur la facture il est noté 5€ quand même), et malgré ca, rien à faire, pas moyen de trouver un plouc qui va venir ouvrir le trotoir pour nous "jointer" sur une ligne de meilleure qualité...

Enfin, si j'ai le courrage et quand je serai moins "nerveux" :x je (re)ferai un post pour expliquer tout, et soyez prêt car vous allez rire :lol: :lol:

Tu trouve l'armoire où tu es raccorder et tu fais une mauvaise manoeuvre avec un camion (parait que ça arrive encore bien). Ils seront bien obliger de refaire le câble...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par dagoba » 24 Mai 2012 10:31

mathb a écrit :qu attends tu pour le faire si tu es si malin...

Pour faire quoi? Ouvrir le trotoir? Je ne suis pas jointeur moi ...
dagoba
Membre
Membre

Message par GerhardS » 24 Mai 2012 11:22

solar10 a écrit :

Tu trouve l'armoire où tu es raccorder et tu fais une mauvaise manoeuvre avec un camion (parait que ça arrive encore bien). Ils seront bien obliger de refaire le câble...

Toujours tout démolire... tu l'asperge d'essence, tu en fais passé par la ventilation et op tu y boute le feu :)

Par contre plus délicat si comme moi la borne est dans un bâtiment appartement à la region wallone... :lol:
GerhardS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1268

Message par dagoba » 24 Mai 2012 13:08

Je ne suis pas un criminel :lol:
dagoba
Membre
Membre

Message par GerhardS » 24 Mai 2012 13:40

est-ce criminèle que de vouloir avoir le minimum syndicale au 21e siècle? :wink: :bier:
GerhardS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1268

Message par koguna » 24 Mai 2012 19:46

MINO a écrit :
Rabb a écrit :Argument de BGC qui m'a été opposé : "vous souscrivez un abonnement Internet, même si vous n'avez que 1Mbps vous avez Internet et c'est ce que prévoient nos conditions générales de vente.

Vous pensez qu'il y a pas un minimum à atteindre?

Car même avec 1Kbit/s on a internet (moi j'étais à 256 Kbit/s donc 32 Ko/s, après mes nombreux appel au service technique, le service commerciale a finalement coupé mon internet en disant qu'il ne savait pas fournir le service demandé)

1Mbps, c'est noté dans la réponse de BGC :P. En dessous tu peux résilier sans frais (mais en aucun cas forcer BGC à faire les travaux).

Pour information je connais quelqu'un chez qui il n'y a pas moyen d'avoir internet par câble et ou l'ADSL atteint péniblement 512Kbps ! Dans ce cas Belgacom a accepté les travaux mais avec une participation aux frais engendrés !
koguna
Habitué
Habitué

Message(s) : 973

Message par dagoba » 01 Juin 2012 07:53

Pour ma part, une plainte a été déposée pour vente abusive de contrat ne correspond pas à l'offre, et pour vitesse déplorable
dagoba
Membre
Membre

Précédent

Retour vers Disponibilité de l'ADSL