Modérateur: Barbapapa
psyko a écrit :solar10 a écrit :Conclusion, le cliché qu'on a des 4 mecs de RTT appuyés sur leur pelle à mater le 5e qui creuse est un sous-entendu bien soutenu chez BGC...
Tiens et VOO sur TELEDIS, ça donne quoi comme balance ?
ça donne 5 en grèves
belcenter a écrit :Il semble que :
Pas de tv, pas de vdsl ... A confirmer
Déjà entendu ca..
Donne moi ton numéro je peux verif
Si vdsl dispo
J'avais la tv quand j'était en ADSL2+ à 9 mbps mais pas de HD (depuis je suis en 30mo).
on4hu a écrit :psyko a écrit :solar10 a écrit :Conclusion, le cliché qu'on a des 4 mecs de RTT appuyés sur leur pelle à mater le 5e qui creuse est un sous-entendu bien soutenu chez BGC...
Tiens et VOO sur TELEDIS, ça donne quoi comme balance ?
ça donne 5 en grèves
belcenter a écrit :Il semble que :
Pas de tv, pas de vdsl ... A confirmer
Déjà entendu ca..
Donne moi ton numéro je peux verif
Si vdsl dispo
J'avais la tv quand j'était en ADSL2+ à 9 mbps mais pas de HD (depuis je suis en 30mo).
tu dois confondre les chiffres 30mo c'est 240 Mbits
dagoba a écrit :ET quand on en a une de 1 mbps... alors que vos voisins ont (pour la plupart) 1 décodeur bgc tv...???
Je viens encore de me prendre la tête avec le service client et technique qui nous a vendu il y a 1 mois le service office and go pour 1€ de plus (sur la facture il est noté 5€ quand même), et malgré ca, rien à faire, pas moyen de trouver un plouc qui va venir ouvrir le trotoir pour nous "jointer" sur une ligne de meilleure qualité...
Enfin, si j'ai le courrage et quand je serai moins "nerveux"je (re)ferai un post pour expliquer tout, et soyez prêt car vous allez rire
![]()
solar10 a écrit :dagoba a écrit :ET quand on en a une de 1 mbps... alors que vos voisins ont (pour la plupart) 1 décodeur bgc tv...???
Je viens encore de me prendre la tête avec le service client et technique qui nous a vendu il y a 1 mois le service office and go pour 1€ de plus (sur la facture il est noté 5€ quand même), et malgré ca, rien à faire, pas moyen de trouver un plouc qui va venir ouvrir le trotoir pour nous "jointer" sur une ligne de meilleure qualité...
Enfin, si j'ai le courrage et quand je serai moins "nerveux"je (re)ferai un post pour expliquer tout, et soyez prêt car vous allez rire
![]()
Tu trouve l'armoire où tu es raccorder et tu fais une mauvaise manoeuvre avec un camion (parait que ça arrive encore bien). Ils seront bien obliger de refaire le câble...
MINO a écrit :Rabb a écrit :Argument de BGC qui m'a été opposé : "vous souscrivez un abonnement Internet, même si vous n'avez que 1Mbps vous avez Internet et c'est ce que prévoient nos conditions générales de vente.
Vous pensez qu'il y a pas un minimum à atteindre?
Car même avec 1Kbit/s on a internet (moi j'étais à 256 Kbit/s donc 32 Ko/s, après mes nombreux appel au service technique, le service commerciale a finalement coupé mon internet en disant qu'il ne savait pas fournir le service demandé)
Retour vers Disponibilité de l'ADSL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit