pas d'adsl dans le pays des collines

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

pas d'adsl dans le pays des collines

Message par Raphaël » 26 Mars 2003 11:43

Alors y a plus d'exclus ? suis je le dernier des derniers exclus ?
Raphaël
Membre
Membre

Message(s) : 125

Message par Ec0li » 26 Mars 2003 14:43

T'inquiètes pas ! t'es pas le seul ! :evil:
comme dejà dit précédemment, je suis apparement à 8,5 km(le père d'un pote a fait la mesure), dans un village d'environ 1000 habitants (ochamps, près de libramont). ça fait deux ans que j'attends, je redemande tous les mois, et toujours rien.

récemment, il y a eu une pétition, j'ai été la signer mais j'en sais pas beaucoup plus, en tout cas ils disent qu'avec 50 signatures bg viendrait installer une borne dans le coin. J'y crois pas trop, mais bon on peut toujours espérer ! je sais rien de 9 à propos de cette pétition pour le moment, mais mes dernières tentatives sont toujours infructueuses !

exclus, manifestez vous ! :lol:
Ec0li

Message par Philippe » 02 Juil 2003 11:00

T'inquite pas Ecoli tu l'aura un jour l'adsl, faut venir à l'école pendant les vacances puisque maintenant y a ADSL au graduat maintenant.

C'est vrai que t'as pas de bol pourtant à la téléboutique (Marche en famenne) quand j'ai été cherché le pack ADSL (y a une semaine) le gars m'a dit que 8.5 c'était ok mais cela dépend à mon avis de la région.
Philippe

Message par Invité » 03 Juil 2003 10:16

lol :lol:

ouais mais bon dejà rien qu'en 56k j'ai souvent des deco meme quand je me branche sans rallonges...alors avec des cables pourris (surtout sur 8km) je peux toujours rever :evil:

pour l'ecole, ouais daccord, mais bon...pas pratique :roll:
Invité

Message par starter » 23 Août 2003 03:04

j'ai un amis qui est as 8.78 km ( mon pere as fait le teste) et il as le 3.3mbits sans déconnection :wink: ça viendra
starter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1654

je me demande comment il fait le calcul.

Message par labetenoire32 » 02 Nov 2003 12:20

je me demande comment il fait le calcul. perso, je sais qu'il faut un test de ligne complet, rien a voir avec la distance que tu parcours en voiture entre la borne et chez toi!! :?
labetenoire32

Re: je me demande comment il fait le calcul.

Message par bugs24 » 07 Jan 2004 00:33

labetenoire32 a écrit :je me demande comment il fait le calcul. perso, je sais qu'il faut un test de ligne complet, rien a voir avec la distance que tu parcours en voiture entre la borne et chez toi!! :?

Bhé si son papa est chez belgacom, ça prend 30 secondes avec un téléphone :)

Maintenant 3 Mb à 8 Km je demande FRANCHEMENT à voir ça :o :o :o

Et évidemment les câbles ne suivent pas les rues, impossible de "deviner" une longueur de câble en allant du central au domicile

Bien à vous
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Retour vers Disponibilité de l'ADSL