soucis avec Devolo 500 (CPL)

Discussions sur les réseaux sans fil.

Modérateurs : Eric, Barbapapa

soucis avec Devolo 500 (CPL)

Message par rasetsu » 10 Mars 2016 19:06

Bonjour

Voilà j’ai un léger souci avec un CPL de marque Devolo j’ai acheté un kit il y a des années d’ici et qui fonctionne « devolo DLAN 500 duo. »

Aujourd’hui j’ai acheté un autre CPL DLAN 500 (un bloc en solo) qui est identique j’ai essayé de le configurer mais pas moyen de chopper le wifi/net avec alors qu’il est bien dans le système du Dlan Cockpit .
Voici un screen du devolo cockpit :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... devolo.jpg

Donc il est bien pris en compte mais il me donne pas internet en wifi ni en en câble Ethernet quelqu’un a une solution ou vois ce que je peux faire ?

merci
PS :j ai ajouter le devolo manuellement dans le cockpit => ajouter => le code derrière le devolo
rasetsu
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 11 Mai 2015 10:26
Localisation : Herstal

Re: soucis avec Devolo 500 (CPL)

Message par psyko » 10 Mars 2016 21:38

Il n'y a aucune vitesse ? Est-ce que l'interface reçoit une ip valide ? Elle ne serait pas configurée avec une mauvaise ip fixe?
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: soucis avec Devolo 500 (CPL)

Message par rasetsu » 11 Mars 2016 00:31

salut si tu parle sur l image le devolo du bas je pense que c est normal vu que c est le "maitre" et c est de lui que tout part, vu qu il n y a rien dessus il ne consomme pas de vitesse lui, celui de gauche qui est sur le screen a 156 Mbits/s c est mon ancien qui fonctionne en ce moment même par contre celui de droite est le nouveau et pas moyen de le faire fonctionner il est dans mon salon .
j ai regarder et il parle de triphasé ou on peu avoir un problème de connexion mais bon rien a voir je suis en monophasé donc pas de problème de ce coter la
rasetsu
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 11 Mai 2015 10:26
Localisation : Herstal

Re: soucis avec Devolo 500 (CPL)

Message par rasetsu » 11 Mars 2016 16:24

problème Résolu j ai été au magasin le changez il était défectueux ....
rasetsu
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 11 Mai 2015 10:26
Localisation : Herstal


Retour vers Wireless

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit