Bonjour,
Après plus d'un an d'utilisation du Wifi chez Voo avec le modem Netgear (la dernière norme "n") je vous déconseille cette opérateur! Si vous n'êtes pas à une portée de 2 m et sans obstacle ça merde... (Au delà, vous avez un débit plus que médiocre) j'ai même un pc avec la dernière carte wifi (un dell tout en un + Windows la plus part du temps il se mettait en connexion limitée!!! A la limite lorsque je me connectait sur un voo homespot ça fonctionnait mieux. Depuis obligé de le connecter câblé ainsi que ma nouvelle TV samsung.
Le pire c'est que j'ai abonné 2 autres personnes chez eux, chez voo! Et 1 d'entr'elle a déjà des soucis de connections chez lui (signale faible pour soi-disant un wifi au norme n) Je vais tenter de couper le wifi sur le Netgear chez lui et brancher un autre modem (linksys que j'avais déjà installé sur le sagem pour avoir un meilleur signal et passer les murs, ancienne ferme) pour voir ce que cela donnera.
Précédemment, nous étions chez scarlet (chez moi malheureusement, je ne peux m'abonner car pas d'accès au vdsl) avec un modem sagem (norme g) et ça fonctionnait à merveille.
Je signale aussi que même en changeant les canaux (1, 6 ou 11) et le débit 150 ou 300, c'est le même résultat.
Si quelqu'un a le même souci qu'il le signal...