Configuration D Link DIR 600

Discussions sur les réseaux sans fil.

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Configuration D Link DIR 600

Message par Warnor » 11 Juin 2013 19:06

Bonjour à tous,

Mon ancien routeur belkin ayant rendu l'âme après seulement 2 an et demi, je me décide à racheter un d link DIR600. Routeur wifi N pour à peine 25 €.

Mais voila que lors de l'installation via le cd, je dois choisir le type de connexion que j'ai. Je sélectionne ip dynamique et je coche la case "je possede un modem cable" (je suis chez VOO avec un modem scientific atlanta), c'est alors qu"il me demande mon adresse mac afin de la cloner...je l'obtiens en tapant ipconfig/all dans executer, la retape. Ensuite il charge et me dit que les informations fournie par le FAI sont incorrecte...donc impossible de configurer mon modem.

C'est alors que je décide de passer directement par le routeur pour l'installation. Je crée un mot de passe pour le wifi en WPA/WPA2,...etc.

La connexion internet fonctionne très bien par ethernet mais le wifi ne fonctionne que sur mon pc. Sur les autres, il me mets connexion limité (alors que j'ai mis le mot de passe).

Une idée ?

Merci
Warnor
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 17 Mai 2007 13:36
Localisation : Walcourt (Laneffe)

Re: Configuration D Link DIR 600

Message par Kadrik » 15 Juin 2013 13:38

Change le nom de wi-fi et recommence ;)
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Configuration D Link DIR 600

Message par Warnor » 15 Juin 2013 16:33

Merci de ton aide

J'ai également posté le sujet dans la rubrique voo. J'avais mal introduit l'adresse mac et il fallait cloner les adresses par la suite.

Tout fonctionne parfaitement maintenant :)
Warnor
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 17 Mai 2007 13:36
Localisation : Walcourt (Laneffe)


Retour vers Wireless

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron