Bonjour!
Ma mère a récemment acheté une Galaxy Tab mais elle n'arrive pas à la connecter à son réseau Wifi (Belgacom Bbox 2). Elle me l'a amenée chez moi
où j'ai aussi une Bbox 2, et même problème, je n'ai pas réussi à la connecter. J'ai changé les canaux (cf. image)
Et j'ai accepté la mac adress de la tablette dans le filtre mac sur la Bbox 2, mais rien n'y fait..
La tablette réagit de 2 manières différentes;
1/ Elle affiche 'Obtention de l'adresse IP' sans jamais y arriver, pour finalement dire que la force du signal est médiocre
2/ Elle affiche 'Obtention de l'adresse IP', et après un certain temps d'attente elle affiche 'Connecté' mais elle recommence directement à rechercher une IP. Mais après, retour à l'étape 1 avec erreur 'force du signal qualité médiocre'
Testé donc sur deux réseaux Wifi, tous deux Bbox 2 (malheureusement)
J'aurais voulu tester sur FON, mais je suis tjrs pas sûre de comment m'y connecter. Est-ce avec le login e-services Belgacom?
Merci à tous pour votre aide!