AirGrid M2hp & Fon belgacom

Discussions sur les réseaux sans fil.

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par carlo_0000 » 16 Fév 2013 23:45

moi j ai toujours pas trouver de solution a mon problème

j ai vu que chez free et autre il bloque certain matériel , par un blocage d adress mac

alors j ai changer la mac adress, en utilisant celle de ma carte wifi
mais sans résultat, je me demande bien ce que belgacom a fait pour bloquer mon type de matériel

moi je comprend pas a quoi ça sert, quel différence ça peut faire si je me connecte avec la carte wifi ou un autre matériel ???
problème de partage ?? on peut faire un partage sur son réseau local avec la carte wifi aussi donc ca n a aucun sens
Avatar de l’utilisateur
carlo_0000
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1465
Inscription : 21 Mai 2004 00:05

Message par carlo_0000 » 27 Fév 2013 16:28

on dirait que mon login est bloquer

parce que ca fait maintenant la même chose avec la carte wifi

le problème ne viendrait pas du matériel

donc une fois que j entre le login, j ai parfois le message , félicitation vous pouvez surfer sur le web mais aussitôt tout est bloquer

j ai essayer avec un autre login fon, une autre carte wifi (au cas ou la mac adress serait bloquer) mais rien

j ai contacter le support belgacom, il ont pas voulu m aider, il m on rediriger chez Fon

et chez fon c est des comiques, c est a ce demander si ils ont lut ce que j ai écrit, ils m ont rappeler mon login et me donne un lien au cas au j aurai oublier mon mot de passe ???

c est une blague ? comme si je connaissait pas mon login ou pass, je leur avait expliquer que le login marche très bien sur la fonera mais pas sur le fon belgacom

de plus je pourrai pas avoir le message félicitation vous pouvez surfer sur le web si mon log ou pass était pas bon

:cry:


on dirait bien que je suis pas près de resurfer sur le Fon de si tôt
Avatar de l’utilisateur
carlo_0000
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1465
Inscription : 21 Mai 2004 00:05

Message par carlo_0000 » 12 Mars 2013 20:43

problème résolut

grâce a eva_de_belgacom

je peu pas vous donner d'explication, cela reste un mistère

après qu'ils ont essayer mon login chez eux, subitement ça remarchait chez moi aussi

:D
Avatar de l’utilisateur
carlo_0000
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1465
Inscription : 21 Mai 2004 00:05

Précédent

Retour vers Wireless

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron