J'ai un gros souci depuis quelques jours, avec mon routeur wifi sitecom 300N (un petit blanc) connecté à mon modem voo.
Depuis que j'ai modifié la sécurité (de wpa a wep, car sans ça mon nat était modéré via la xbox donc je peux pas remettre wpa), j'ai la connexion qui saute tout le temps avec un triangle et point jaune dedans (pourtant sur le modem et routeur, tout a l'air ok).
Ici je suis connecté chez le voisin, ça reste stable malgré le faible signal. J'ai rien touché d'autre sur le routeur que mettre en wep (auto, shared key et même open pour l'instant mais ça revient au même). Je remarque dans les propriétés de la connexion que si je mets "afficher sécurité" il m'affiche une autre que celle que j'ai mise.... étrange ça. genre "4A502D2C3A4B454D5034305353" alors que moi j'ai inséré une de 13 caractères via le routeur.

J'ai voulu lancer "services.msc" mais bizarrement, la ligne "connexion automatique du reseau sans fil" un nom comme ça, n'existe plus (ni sur le portable, ni sur l'autre pc, tous deux avec win seven). il y a juste "connexion automatique reseau cablé" mais pas le sans fil.
Le pire je m'imaginais même que ça venait de voo car j'ai eu des coupures samedi et lundi mais ça ne vient pas d'eux, c'est certain.
MAJ: après avoir replacé les paramètres d'origine (wpa2), ça ne règle pas le souci. à devenir fou.

Merci d'avance, en espérant qu'un pro saura m'aider.