J'ai acheté un routeur Belkin (N wireless router) et, après avoir correctement (enfin, je pense), fait les câblages (modem = D-Link), lorsque je veux installer/configurer le routeur par le CD d'installation, je suis toujours bloqué à la dernière étape à savoir la connexion avec internet: je dois mettre mon nom d'utilisateur (je mets mon adresse e-mail mais ne faut-il pas mettre mon nom commençant par deux lettres puis six chiffres puis @skynet), mon mot de passe (je l'ai changé dans mes e-services de Belgacom) et puis le nom du service voulu (je mets "connexion haut débit"). Je me demande si ce n'est pas là la problème car quand je vais sur internet avec mon modem D-Link, je crois que je ne passe pas par "connexion haut débité mais par IPv4.
Il y a avec le CD d'installation possibilité de faire un configurage manuel mais qui a l'air très compliqué car il faut mettre plein de chiffres (dont adresse IUP, DNS...) et je ne sais pas où les trouver.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème? Quelqu'un peut-il m'aider? MErci d'avance à tous

Bob