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Probleme avec mon deuxieme ruckus hd

Message Publié : 03 Avr 2010 21:15
par noname835
Bonjour

J'ai belgacom depuis quelques années,et depuis environs 2 semaines mon deuxièmes ruckus hd ne fonctionne plus.


J'ai donc le bbox 2 dans mon salon et une tv avec le premier ruckus.
Dans ma chambre j'ai le deuxième ruckus qui ne fonctionne plus depuis plus de 2 semaines.

J'ai pris mon modem du salon que j'ai monter dans ma chambre pour voir si le modem du dessus n'était pas défectueux.
J'ai ensuite monté le ruckus un pour tester a la ca allais sans problème.

La petite lampe du ruckus 2 ne s'allume plus celle qui est avec le signe <...>

J'ai branché mon ruckus 2 avec le rucKus émetteur en direct via le câble mais rien ne change.

Je sais qu'au début de mon achat le ruckus 2 ne fonctionnait pas et que j'avais du le brancher via le cable avec l'émetteur pour le programmer et qu'après ca a été jusque maintenant.

Ca m'embête terriblement car madame n'a pas la tv dans la chambre quand elle repasse



:(



Avez vous une solution svp?


Je vous remercie.

Re: Probleme avec mon deuxieme ruckus hd

Message Publié : 04 Avr 2010 09:42
par coolcat
noname835 a écrit :Bonjour

J'ai belgacom depuis quelques années,et depuis environs 2 semaines mon deuxièmes ruckus hd ne fonctionne plus.


J'ai donc le bbox 2 dans mon salon et une tv avec le premier ruckus.
Dans ma chambre j'ai le deuxième ruckus qui ne fonctionne plus depuis plus de 2 semaines.

J'ai pris mon modem du salon que j'ai monter dans ma chambre pour voir si le modem du dessus n'était pas défectueux.
J'ai ensuite monté le ruckus un pour tester a la ca allais sans problème.

La petite lampe du ruckus 2 ne s'allume plus celle qui est avec le signe <...>

J'ai branché mon ruckus 2 avec le rucKus émetteur en direct via le câble mais rien ne change.

Je sais qu'au début de mon achat le ruckus 2 ne fonctionnait pas et que j'avais du le brancher via le cable avec l'émetteur pour le programmer et qu'après ca a été jusque maintenant.

Ca m'embête terriblement car madame n'a pas la tv dans la chambre quand elle repasse



:(



Avez vous une solution svp?


Je vous remercie.

Tu as essayé de réinitialiser le ruckus comme indiqué en bas de page :
ICI

Message Publié : 04 Avr 2010 12:22
par noname835
oui,j'ai débrancher les deux alimentations,ensuite j'ai appuyé dans le trou avec un cure-dent dans les deux ruckus et je l'ai ai laissé connecté via la cable pendant au moins 15 minutes.

J'ai aussi essayé sans enfoncer un cure-dent mais en pressant le petit bouton a coté du trou.

les 3 lumières sont allumées sauf celle <...> j'ai aussi a chaque fois rebranché le ruckus sur le modem et rebouté le modem a chaque fois.


Est il possible que le problème est du a cause du changement de formule chez belgacom?

Message Publié : 04 Avr 2010 12:30
par RippeR
noname835 a écrit :oui,j'ai débrancher les deux alimentations,ensuite j'ai appuyé dans le trou avec un cure-dent dans les deux ruckus et je l'ai ai laissé connecté via la cable pendant au moins 15 minutes.

J'ai aussi essayé sans enfoncer un cure-dent mais en pressant le petit bouton a coté du trou.

les 3 lumières sont allumées sauf celle <...> j'ai aussi a chaque fois rebranché le ruckus sur le modem et rebouté le modem a chaque fois.


Est il possible que le problème est du a cause du changement de formule chez belgacom?


Cette LED concerne la connexion RJ45 .

As-tu essayé avec un autre RJ45 ?

Rien à voir avec la formule d'abonnement ni la MAJ du firmware.

Message Publié : 04 Avr 2010 17:30
par noname835
Oui,donc,vu que cette led concerne la connexion rj45 donc le wifii ne fonctionne pas alors,car quand je branche mon autre ruckus sur le même cable la lampe s'allume.


Est il possible que la partie wifii du ruckus ai rendu l'âme?

Message Publié : 06 Avr 2010 11:06
par noname835
Bon bon bon,Plus de réponses :sleep:

Je pense devoir acheter un nouveau alors.....

Message Publié : 06 Avr 2010 11:19
par coolcat
noname835 a écrit :Bon bon bon,Plus de réponses :sleep:

Je pense devoir acheter un nouveau alors.....


Passe plutôt au CPL

Message Publié : 07 Avr 2010 00:03
par RippeR
noname835 a écrit :Oui,donc,vu que cette led concerne la connexion rj45 donc le wifii ne fonctionne pas alors,car quand je branche mon autre ruckus sur le même cable la lampe s'allume.


Est il possible que la partie wifii du ruckus ai rendu l'âme?


??? Cette LED concerne laconnexion RJ45, entre le ruckus et l'appareil concerné, rien à voir avec le wifi...

Message Publié : 10 Avr 2010 01:24
par noname835
oui,donc j'avais mal compris a la base.

mais si cette led montre la connexion rj45 du ruckus ,pourquoi quand je met mon premier ruckus du salon sur la meme fiche celui ci fonctionne et cette lampe s'allume???? :roll:

Le problème vient de l'endroit ou la fiche rentre dans le ruckus alors et non la fiche en elle même.


Bizarre bizarre.

Message Publié : 10 Avr 2010 01:48
par RippeR
noname835 a écrit :oui,donc j'avais mal compris a la base.

mais si cette led montre la connexion rj45 du ruckus ,pourquoi quand je met mon premier ruckus du salon sur la meme fiche celui ci fonctionne et cette lampe s'allume???? :roll:

Le problème vient de l'endroit ou la fiche rentre dans le ruckus alors et non la fiche en elle même.


Bizarre bizarre.


Si tu branches successivement les deux ruckus sur la même entrée LAN avec le même cable RJ45 et que l'un fonctionne et que l'autre pas, c'est ton ruckus qui est HS.

Message Publié : 29 Avr 2010 14:24
par Eva_de_Belgacom
Bonjour noname835,

Je vous conseille de contacter notre support technique au 0800 33 700 (de 7h à 22h) afin que nous puissions interagir avec vous dans le but de trouver une solution.

Bien à vous,
Eva

Message Publié : 06 Juin 2010 21:21
par Jarno
J'ai exactement le même problème avec l'access point 7811: le <---> ne s'allume plus du jour au lendemain ?!

J'ai testé le port et le cable... c'est bien le connecteur de l'access point qui est naze :(

Est ce que Belgacom garanti le support des ruckus ?

Message Publié : 03 Juil 2010 13:55
par davidbc
Comme le suggère Eva_de_Belgacom; support Technique Belgacom ou RDV en téléboutique (évité les jours d'affluence :))