je suis nouveau sur le forum et j'espère que j'ai mis le sujet au bon endroit.
J'ai un nouveau routeur link dir-615 de type wireless en N
j'ai un nouveau adaptateur wifi de type "N", le TEW-647GA pour mes consoles
et enfin à mon ordinateur sous windows 7, j'ai installé une nouvelle carte réseau wifi type "N" de d-link dwa-547.
J'ai installé le cd de la carte wifi. Windows 7 me demande de faire une mise à jour sur le site officiel de d-link.
Tout c'est bien passe pour l'installation, mon réseau wifi
fonctionne mais le problème c'est que mon pc me dit que la vitesse du
routeur est à 54.0 Mbits/s et j'ai souvent des déconnections.
alors que mon récepteur TEW-647GA pour mes consoles capte bien en 300Mbits en type "N"
Que dois-je faire comme manipulation sur mon Windows 7 pour enfin capter en 300 Mbits/s.
et tout les matin après que j'ai redémarré le pc je dois rebouter le routeur car il déconnecte mon recepteur wifi pour les consoles
J'ai fais un dessin approximatif des appareils et des différentes mode de connections ICI.
nb: tout les ip sont en manuel pour ouvrir les ports des diverses consoles pour être en type1 pour la ps3 et Nat ouvert pour Xbox 360.
ma deuxième question:

Dois-je changer de routeur pour pouvoir utiliser au moins 1 des consoles avec un pc à 300 Mbits/s pour chaque appareil et ne pas avoir de déconnexion tout les jours.
Merci d'avance pour vos réponse, j'espère que je vais trouver une réponse sur ce forum

Seb.