Rick Deckard a écrit :...mais après 2 jours où tout fonctionnait parfaitement, je bloque à un download max de 40 k par seconde (déjà que je trouvais que 400 c'était lent...
Rick Deckard a écrit :Merci à tous. Alors...
C'est quoi un routeur sous dd-wrt en mode repeater?
Rick Deckard a écrit :Merci à tous. Alors...
J'ai déjà un routeur Linksys wifi N et le récepteur (costaud) est wifi N aussi.
C'est quoi un routeur sous dd-wrt en mode repeater? Un simple routeur wifi transformer en point d'accès wifi?
Aucune interférence visible. J'ai débranché tout ce qui pouvait l'être.
Pour l'antenne wifi "maison", suis pas trop chaud. C'est dans mon salon, l'esthétique compte. Et puis suis certain que ça sera assez.
Pour brancher le modem voo sur un CPL, puis sortir du second CPL vers le routeur Wifi, j'avais déjà essayé. Mais j'avais plus d'accès à internet du tout.
Si ça continue, je vais tout mettre chez Belgacom dès la fin de mon contract (dans 2 mois), ce sera encore plus simple.
xenium84 a écrit :Rick Deckard a écrit :Merci à tous. Alors...
J'ai déjà un routeur Linksys wifi N et le récepteur (costaud) est wifi N aussi.
C'est quoi un routeur sous dd-wrt en mode repeater? Un simple routeur wifi transformer en point d'accès wifi?
Aucune interférence visible. J'ai débranché tout ce qui pouvait l'être.
Pour l'antenne wifi "maison", suis pas trop chaud. C'est dans mon salon, l'esthétique compte. Et puis suis certain que ça sera assez.
Pour brancher le modem voo sur un CPL, puis sortir du second CPL vers le routeur Wifi, j'avais déjà essayé. Mais j'avais plus d'accès à internet du tout.
Si ça continue, je vais tout mettre chez Belgacom dès la fin de mon contract (dans 2 mois), ce sera encore plus simple.
arf juste tu es chez VOO, voila le probleme, je me demande si y'a pas une histoire de clonage de mac adresse pour que ca fonctionne ... et y'a pas que belgacom pour info
Laisse... si tous les pigeons/cochons-payeurs devaient se retrouver chez Dommel ou dxADSL, ce serait moins avantageux pour nous...
Rick Deckard a écrit :Ca va pas le faire non plus par l'extérieur. Je vois mal un cable en plein milieu de ma facade latérale droite.
Et pour le CPL, ben comme expliqué j'ai déjà essayé.
Non, vais me débrouiller avec le WIFI. Vais passer chez Belgacom dès février, ça resoudra mon problème (en espérant ne pas en avoir d'autres à la place).
Enfin, merci à tous pour vos conseils.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit