La 'carte' WIFI disparait

Discussions sur les réseaux sans fil.

Modérateurs : Eric, Barbapapa

La 'carte' WIFI disparait

Message par andyrous » 09 Oct 2008 23:02

Quand mon notebook sort du mode veille, la connexion WIFI est désactivée, parce que ma 'carte' WIFI est disparue de la liste de mes périfériques. J'ai désactivé le mode veille automatique et j'ai décoché la case 'Autoriserl'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'ébergie' dans le gestion de l'alimentation de la carte. Mais rien n'y fait? Pire, je dois rebooter deux fois le notebook pour retrouver la 'carte' ar au 1er démarrage elle est toujours absente. Le notebook est un Medion et le windows est Vista Home
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par justgregory » 10 Oct 2008 01:13

a tu regarder la pour la dépannage

La méthode la plus directe et rapide pour résoudre vos problèmes et répondre à vos questions : En quelques clics de souris !

http://www.medion.com/fr/

gre
justgregory
Habitué
Habitué

Message(s) : 318

Message par andyrous » 10 Oct 2008 12:47

C'est gentil de me proposer ce site, j'y étais allé avant de poser ma question sur ce forum. Si vous jetez un oeil sur les FAQ, c'est tout bonnement ridicule, si vous faites une recherche sur WIFI par exemple, il vous explique ce que c'est ...

Je me suis aussi adressé à eux par email et je n'ai reçu que des réponses toute faites qui n'apportent absolument rien comme solution :

1 Enlever et remettre la batterie ... pour redémarrer du mode veille = stupide

2 Supprimer le mode veille automatique ... j'avais signalé que je l'avais fait

3 et enfin la solution ultime : réinstaller Windows (je me demandais à quel niveau cela allait m'être proposé )

Je vais essayer éventuellement d'autres sites de 'help' ou alors chercher sur medion autre que le site français car (en général) les sites français n'apportent que rarement qq chose d'intéressant dans un cas comme celui-ci, je parle par expérience
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Retour vers Wireless