Suite à une coupure de courant, je ne parviens pas à reconfigurer le modem routeur Philips SNA 6600.
En plus, nous sommes plusieurs (1 ordi avec cable et 3 en wifi) à partager la ligne Télé 2.... donc urgence.
Je ne suis pas certaine par où il faut commencer

Sans doute sécuriser à nouveau le modem avant de recréer les liens et les autorisations pour le poste fixe puis pour chaque laptop en wifi ?

J'ai essayé de recréer les liens en allant sous "advance settings/WAN/ATM/VPC", mais il y a plusieurs tableaux à remplir (pour chaque PC ?).

Gros problème dès le 2è tableau (ATM 2): il est impossible de sauvegarder car "les données sont les mêmes".

Pour l'instant j'ai sous ATM 1 :
- protocole : PPPoE (en déroulé il y a entre autres PPPoa),
- VPI/VCI : 0/32 (j'avais déjà vu 8/35)
- Encapsulation : LLC
- MTU 1492 (j'avais déjà vu 1500)
mais je ne peux même pas me connecter à internet avec le cable.
Donc je suppose que c'est déjà un mauvais démarrage... alors pour les autres en wifi....
Une aide pour remplir tous ces ATM et les "activer" ?
Le Help desk de Télé 2 dit qu'il peut aider pour 1 poste mais par pour les autres ?!.... toutefois après 1 heure au téléphone le poste fixe avec le cable ethernet n'est toujours pas connecté !
A l'origine lorsque l'ADSL a été mis en service par Télé2, il avait fallu 3 heures de communication pour parvenir à connecter 1 poste fixe avec ethernet et 2 laptops en wifi. Malheureusement, je n'avais pas noté les étapes...
Merci d'avance...
PS: je suis novice et en plus, je dois consulter depuis le boulot car à la maison il n'y a plus d'accès (ni en cable ni en wifi)....