nicky_larson9 a écrit :
Versatel n'aie jamais la promotion pour l'ADSL
en français ça donne quoi ???

bugs24 a écrit :nicky_larson9 a écrit :
Versatel n'aie jamais la promotion pour l'ADSL
en français ça donne quoi ???![]()
![]()
bugs24 a écrit :hahahaha salaud![]()
bha ça ne concerne que les install faites par des techos belgacom donc il te reste tout les do it yourself et tout les autres opérateurs.
Darts a écrit :Je ne fais que profiter des ressources mises à ma disposition monsieur
Sincèrement, vous touchez pas de bonux pour la sécurisation, alors dis-moi, c'est de la pure bonté d'âme où y'a une clé WEP commune aux techniciens BGC?
item_ a écrit :...un ptit ajout intérrogatif : BelcacomTV est (parait-il) compatible avec (et seulement) ce modem/routeur. (voir pub, vendeuse téléboutique Nivelles,..et un message que j'ai posté dans la rubrique routeur/adsl)
Moi, j'aimerais bien savoir pq seulement ce routeur serait compatible avec BGC-TV.
item_ a écrit :merci bugs, j'ai looké le net et je me suis rendu compte que le zyxel VDSL est un modem. http://www.netlogon.fr/zyxel_vdsl.html
Donc, je suppose que c'est le modem qui est important pour le BGC-TV et pas le routeur.
Comme ce Philips est un modem/routeur/wifi... tout en un.. c'est facile de dire que c'est le seul compatible pour des clients comme moi
Anonymous a écrit :Voilà, j'ai un problème, je n'y connais rien en informatique, et j'aimerais ouvrir les ports de mon routeur, quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement comment faire avec ce modem svp.
PS: Je ne me suis pas créé un compte pour poster un seul message, ça aurait été un peu inutile
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit