J'avais juste peur que le WiFi était pas désactivable.
Avant l'achat de demain, je pose quelques questions

chaussettdeguerr a écrit :
-configurer ma connexion en pppoA dans WAN/pvc1 sans y oublier le 'always connected' , (adieu bridage pppoE belgacom)
.
chaussettdeguerr a écrit :à Zorglub en particulier :
j'ai fait une simple recherche sur le début du nom du firmware bgc, "AR4505GW" sur google et tombé sur ozenda.
0 en idle time pour pas que le modem déconnecte s'il estime etre en repos à un moment donné. Pas de probl horloge avec ozenda.
Forever attribue une ip à ta carte réseau qui ne changera pas. utile pour ouvrir des ports pour emule et une adresse réseau dans le virtual server du firewall.
PPPoA permet un MTU de 1500 et l'octroi de nombreuses ip par le serveur dhcp du modem.
pour skynet, vc1 :
ATM1
Protocol PPPoA
VPI/VCI / 8:35
Encapsulation VC MUX
QoS Class UBR
PCR/SCR/MBS // 4000/4000/10
IP assigned by ISP Yes
IP Address 0.0.0.0
Subnet Mask 0.0.0.0
Connect Type Always Connected
Idle Time (Minute) 0
Username
Password
Confirm Password
MTU 1500
Kira Yamato a écrit :Il y a exactement 25,79 mètres à parcourir avec un cable..
A combien je peut m'attendre au niveau du prix de se cable?
Est-il comprit dans l'installation pic
Zorglub a écrit :chaussettdeguerr a écrit :j'ai acheté, installé, reflashé le firmware avec le dernier de chez Ozenda (le fabriquant anglais de ce routeur adsl) http://www.ozenda.com/
Comment as tu su que tu devais utiliser ce firmware Ozenda ? J'ai lu ça aussi sur planet-wifi mais je n'ai pas encore trouvé la source de cette info.
Voici le lien exact vers ce firmware http://www.ozenda.com/Downloads/AR4505G ... 0_43_p.binchaussettdeguerr a écrit :-mettre '0'en idle time out du password setting,
-configurer ma connexion en pppoA dans WAN/pvc1 sans y oublier le 'always connected' , (adieu bridage pppoE belgacom)
-activer le firewall, et l'Upnp
-mettre 'forever' pour le lease time dans lan/dhcp server
Pourquoi dois-tu mettre 0 en idle time, forever pour le lease time ? Tu as aussi des problèmes avec l'horloge interne avec ce firmware ozenda ? C'est le gros problème que je rencontre avec le firmware Philips du /00 que j'ai installé hier.chaussettdeguerr a écrit :configurer ma connexion en pppoA dans WAN/pvc1 sans y oublier le 'always connected' , (adieu bridage pppoE belgacom)
Qu'est-ce que ça a de mieux le pppoA par rapport au pppoE ? C'est un bridage le pppoE ?
Merci pour tes éclaircissements.
bugs24 a écrit :Kira Yamato a écrit :sauf si tu demandes au tech, après test, de te laisser le cable et que tu vas le placer toi même
ke parle d'une install full
NHJ a écrit :il serait plus intéréssant d acheter le cable avant le passage du technicien dans ce cas
Anonymous a écrit :T'as oublie d'aller sur 192.168.2.1 au lieu de 192.168.1.1.
Moi j'ai mis le firmware d'Ozenda sur un Philips SNA6500/18 et pas de probleme.
Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :T'as oublie d'aller sur 192.168.2.1 au lieu de 192.168.1.1.
Existe-il une solution pour réparer le modem philips SNA6500/18.
Pour rappel, je l'ai flashé avec le fichier d'Ozzenda, le flash m'est mal passé et maintenant mon modem affiche les 2 premiers leds allumés, les 2 autres restent éteints et donc impossible d'avoir la ligne adsl.
J'aurai besoin de votre aide...merci
Kira Yamato a écrit :Muni toi de 40€, d'une titre de transport ou équivalent, et dirige toi vers la téléboutique la plus proche pour achat d'un nouveau modem.
Sinon, tente un reflashage, ou d'aller au magazin où tu l'as acheter et tenté de faire joué la garantie (mais fait gaffe à se que tu dis)
Zorglub a écrit :après upgrade, tu dois reconfigurer la connexion adsl (en suivant les infos de chaussetdeguerr).
Et si la connexion wifi pose problème, commence en ethernet (cable) pour configurer le routeur.Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :T'as oublie d'aller sur 192.168.2.1 au lieu de 192.168.1.1.
Existe-il une solution pour réparer le modem philips SNA6500/18.
Pour rappel, je l'ai flashé avec le fichier d'Ozzenda, le flash m'est mal passé et maintenant mon modem affiche les 2 premiers leds allumés, les 2 autres restent éteints et donc impossible d'avoir la ligne adsl.
J'aurai besoin de votre aide...merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit