blocage de certains sites en wifi

Discussions sur les réseaux sans fil.

Modérateurs : Eric, Barbapapa

blocage de certains sites en wifi

Message par biscuit » 21 Oct 2009 14:47

Bonjour à tous, j'èpère que je suis dans la bonne catégorie.
Voila je vous explique ce n'est pas un problème mais une aide donc j'aurais besoin.
J'ai un wifi de marque hercule qui fonctionne très bien mais je désirerais bloquer l'accès à certains site web (ex megaupload) sur une de mes machines afin d'empêcher l'accès à ces sites, j'ai dejà placer uniquement
l'adresse de ces sites pour essayer dans la case prévue "adresse du site ou mots clefs" mais rien n'est bloquer cela fonctionne quand même doi-je rentrer autres choses comme données en plus de ces adresses!!!.
merci

Image
biscuit
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Re: blocage de certains sites en wifi

Message par coolcat » 21 Oct 2009 14:51

biscuit a écrit :Bonjour à tous, j'èpère que je suis dans la bonne catégorie.
Voila je vous explique ce n'est pas un problème mais une aide donc j'aurais besoin.
J'ai un wifi de marque hercule qui fonctionne très bien mais je désirerais bloquer l'accès à certains site web (ex megaupload) sur une de mes machines afin d'empêcher l'accès à ces sites, j'ai dejà placer uniquement
l'adresse de ces sites pour essayer dans la case prévue "adresse du site ou mots clefs" mais rien n'est bloquer cela fonctionne quand même doi-je rentrer autres choses comme données en plus de ces adresses!!!.
merci

Image

Il suffit d'ajouter le site à interdire dans le fichier hosts, sur le PC concerné.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par biscuit » 21 Oct 2009 15:08

Oui merci de votre réponse, je connait déjà le système pour les fichiers hosts
le problème c'est que j'ai 5 machines (grande famille) donc 4 que j'aimerais bloquer mais temporairement ce qui veux dire par exemple telechargement uniquement le week end afin de limiter ceux ci, donc ce serait beaucoup plus simple via le wifi en une fois que je changer chaque semaine les hosts sur sur les differentes machine.
biscuit
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Retour vers Wireless