Voilà j'ai un soucis depuis plusieurs semaine que j'essaie de régler mais n'y parvenant pas je m'adresse à vous.
Sur mon portable la connexion se faisait sans problème auparavant.
Maintenant je sais surfer pendant 2 - 3 minutes et puis plus rien, "adresse introuvable".
Je n'ai pas vraiment fait attention quand ce problème est survenu mais c'est proche du moment où j'ai du changer le AETHRA de belgacom par la BBox 2. Maintenant je ne saurais plus dire s'il a fonctionne un moment donnée avec la Bbox 2 ou non.
Quoi qu'il en soit pendant les 2 - 3 minutes de fonctionnement je peux via le fixe constaté que le portable est bien connecté à la bbox 2 via l'interface.
Apres c'est 2 - 3 minutes il n'est plus comme connecté sur l'interface mais sur le portable je suis toujours mis comme connecté ! MAis plus aucun paquets ne se transmet !
J'ai attribué des IP fixe à chaque ordinateur et téléphone voip dans le réseau, de plus je n'ai rien changé de ce coté là donc pourquoi ça n'irait plus à cause de ça.
Je voulais savoir si vous aviez des idées sur le problème.
Ce qui est bizarre c'est le fait que ça fonctionne quelques minutes juste apres l'insertion de la carte wifi sur le portable et puis plus rien.
Je pense peut etre justement que la BBox 2 peut etre en cause mais je n'en suis pas sur des idées ?
d'avance je vous remercie