Probleme

Discussions sur les réseaux sans fil.

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Probleme

Message par edouarddroulez » 21 Oct 2008 21:34

Bon voilà, en fait une amie m'a demandé de venir installer son wifi chez elle... J'ai donc fait tout le nécessaire de branchement, mais une fois que j'ai essayé de me connecter au réseau je n'ai eu que droit au réseau local. J'ai donc été sur le site de l'adresse IP mais ils me demandent un nom d'utilisateur. Je ne sais pas si c'est la bonne démarche, j'avais dans l'intention de configurer le réseau pour avoir Internet en plus du réseau local.
Je me demandais si le login et mot de passe que je devais entrer n'était pas en rapport avec le fournisseur d'accès.
Quelqu'un pourrait éclaircir le truc ?

PS : mon amie est sur VOO ou TV@CABLENET je ne sais pas trop lequel a été repris
edouarddroulez
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Idem

Message par edouarddroulez » 24 Oct 2008 22:49

Veulent pas repondre les gens tsss i me deoute
edouarddroulez
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Re: Idem

Message par RippeR » 24 Oct 2008 22:57

edouarddroulez a écrit :Veulent pas repondre les gens tsss i me deoute

Comment veux-tu qu'on puisse répondre sans boule de cristal ?

Quel matos ? Quel modem ? Quel router , Un access point derrière, Etc...

Apprends à poser tes questions correctement si tu espères une réponse.

Pour rappel, un forum n'est qu'un forum, il n'est pas certain que quelqu'un connaisse la réponse et il n'y a aucune obligation de réponse ni de résultat, d'autant plus avec une question aussi vague que mal formulée....
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par jmarc » 25 Oct 2008 07:32

Veulent pas repondre les gens tsss i me deoute

Deuxième message et déja une insulte. :evil:
jmarc
Habitué
Habitué

Message(s) : 719

Re: Probleme

Message par Scheduler » 31 Oct 2008 00:04

edouarddroulez a écrit :Bon voilà, en fait une amie m'a demandé de venir installer son wifi chez elle... J'ai donc fait tout le nécessaire de branchement, mais une fois que j'ai essayé de me connecter au réseau je n'ai eu que droit au réseau local. J'ai donc été sur le site de l'adresse IP mais ils me demandent un nom d'utilisateur. Je ne sais pas si c'est la bonne démarche, j'avais dans l'intention de configurer le réseau pour avoir Internet en plus du réseau local.
Je me demandais si le login et mot de passe que je devais entrer n'était pas en rapport avec le fournisseur d'accès.
Quelqu'un pourrait éclaircir le truc ?

PS : mon amie est sur VOO ou TV@CABLENET je ne sais pas trop lequel a été repris

Lol je savais pas que les adresses IP avait des sites ;-)
Quelle est la différence entre GNU/Linux et Windows? GNU/Linux à un noyau, Windows à des pépins.
Scheduler
Acharné
Acharné

Message(s) : 1870

Retour vers Wireless