Xiode a écrit :Sliders a écrit :Moi depuis que j'ai installé le modem philips 6500 en promo, quand je lance emule, j'ai tout le temps des déconnections ....
Qui peut-m'aider à résoudre ce problème !
Merci
j'ai le même probleme que toi.. mais moi c est quand je lance blubster pouf la connect se coupe enfin ca me deco d internet quoi
ben figure toi que j'avais déjà fait ce genre de recherche (mais p-e uniquement en français) et que je n'avais pas trouvé çaJosé a écrit :je te l'ai dis suffisait de chercher sur google![]()
En moins de 3 secondes j'ai déja trouvé
http://www.portforward.com/english/rout ... /eMule.htm
euh oui, mais c'est l'ip de mon modem que j'ai rendu statique alors ? et dois-je laisser la chose en l'état ? vous ai dit suis une bille lolJosé a écrit :ne confon pas ton l'adresse ip de ta connexion adsl et l'adresse ip de ton pc.
Pour la trouvé il te suffit d'aller dans le menu demarrer et de cliquer en bas à droite sur exécuter ensuite tu tapes cmd.
Tu auras une fenêtre qui s'ouvira et la tu tapes ipconfig/all et tu verras l'adresse ip.
bon ben rectification, le problème de low id est toujours bien présent, même s'il me semble avoir tout suivi à la lettre, tant pis, et en tout cas un grand merci pour l'aide, c'était vraiment sympa quel qu'en soit le résultatJosé a écrit :ne confon pas ton l'adresse ip de ta connexion adsl et l'adresse ip de ton pc.
Pour la trouvé il te suffit d'aller dans le menu demarrer et de cliquer en bas à droite sur exécuter ensuite tu tapes cmd.
Tu auras une fenêtre qui s'ouvira et la tu tapes ipconfig/all et tu verras l'adresse ip.
bon, je m'y suis remis, j'ai ramé un max, mnt je viens de le ralancer et ça semble aller, mais verrai si ce sera tjs le cas ds qq heures, pcq l'autre fois ça semblait aussi aller sans low ID au début lolBad Duck a écrit :Si ma mémoire est bonne, les ports à ouvrir sont: TCP 4662 et UDP 4672. Pas 4661 et 4671
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit