par Mr Coyote » 06 Juil 2018 20:28
J'ai tenté la connexion sur un smartphone. Il n'y a donc pas d'AdBlocker. J'avais le choic entre Client Telenet / Ticket / Carte de crédit.
J'ai posé la question au helpdesk de Voo qui m'a dit que le service n'est souvent disponible que pour 10 ou 15 connexions simultanées, ce qui pourrait être le cas d'une gare vers 7h30.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR