par wawy » 23 Jan 2013 15:35
Bonjour,
J'étais déjà allé sur le site et téléchargé le dernier setup disponible pour ce matériel, je l'installe donc avec le nouveau setup et plus au départ du CD mais lorsqu'il demande d'insérer l'adaptateur, automatiquement Windows installe le pilote et ensuite une fenêtre s'ouvre avec détection de l'adaptateur et plus rien ne bouge. Si je vais dans le panneau de config, il apparait avec l'ancien.
Si via le panneau de config, dans Options Internet, je clique sur 'Se connnecter à Internet', je choisis sans fil et j'obtiens que la connexion est impossible. En cliquant sur diagnostiquer, il y a deux messages
La carte réseau Netgear.. rencontre ds problèmes de pilote ou de matériel mais pas de connexion donc je ne sais pas charger d'autres pilotes que celui installé.
2ème message Vérifier que les options'Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) et Protocole Internet Version 6 (TCP/IPv6) sont sélectionnés dans la configuration de la carte réseau "connexion réseau sans fil " mais comment puis-je vérifier? Là je bloque