J'ai une petite question - sans doute débile - mais je suis une daube en réseau et j'ai jamais réussi à comprendre quoi que ce soit! Ca me dépasse.
Bon en gros j'ai une WDTV Live (un lecteur multimédia connectable en réseau et auquel il faut ajouter un disque dur externe) et j'aimerais depuis mon ordi portable connecté en wifi télécharger des films directement sur le DD de mon WDTV.
Ma question est toute simple: est-ce que le fait d'être connecté en wifi depuis mon pc va ralentir le processus de téléchargement? En effet, la WDTV et son disque dur sont connectés en ethernet directement au modem... Donc je me dis que si je télécharge un truc que je le "sauve" sur le disque dur de mon WDTV, la vitesse sera aussi rapide que si je faisait de même mais en ayant mon pc connecté en ethernet... Vu que rien ne passe par le DD de mon ordi.
Lol je relis mon message et il est incompréhensible. Mais si qqn a compris qqch, pourriez-vous m'éclaircir?? Merci
