Deux cartes WiFi dans un PC, connecté à un seul réseau?

Discussions sur les réseaux sans fil.

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Deux cartes WiFi dans un PC, connecté à un seul réseau?

Message par Lemandarin » 23 Jan 2011 02:16

Salut,

Voilà, je me pose cette question, étant donné que j'ai deux cartes WiFi N de deux marques différentes sous la main et que j'ai besoin de gros débits.

Est-ce qu'il est possible d'installer les deux cartes (ça je sais que oui car je l'ai déjà fait) mais surtout les connecter au même réseau pour augmenter le débit?

Là j'ai un plus gros doute, car il faudrait une sorte du système de multiplexage.

Je suis sous Seven x64.

Si vous avez des infos?
Merci.
VOO Fiber 100

Thermaltake Level 10 | Intel Core I7 3930K @ 4.5GHz WC | ASUS Rampage 4 extrem X79 | 2x ASUS DirectCU II HD 7970 Crossfire | 1x 55" Plasma | 4x 24" LED Acer | 2x SSD SATA3 Samsung 840 500Go Raid 0 | 5x HDD 3 To Toshiba SATA3 | 32 Go DDR3 Corsair Vengeance | Logitech Z-5500 THX | Silverstone 1500W
Lemandarin
Membre
Membre

Message(s) : 94

Re: Deux cartes WiFi dans un PC, connecté à un seul réseau?

Message par on4hu » 23 Jan 2011 09:39

Lemandarin a écrit :Salut,

Voilà, je me pose cette question, étant donné que j'ai deux cartes WiFi N de deux marques différentes sous la main et que j'ai besoin de gros débits.

Est-ce qu'il est possible d'installer les deux cartes (ça je sais que oui car je l'ai déjà fait) mais surtout les connecter au même réseau pour augmenter le débit?

Là j'ai un plus gros doute, car il faudrait une sorte du système de multiplexage.

Je suis sous Seven x64.

Si vous avez des infos?
Merci.

certainement pas.. cela ne va jamais augmenter le débit mais le diminuer, interférences
entre les 2 wifi en particulier si les canaux ne sonty pas éloignés l' un de l'autre ou
plus aucun fonctionnement si le même canal
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Retour vers Wireless