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Message Publié : 30 Sep 2004 11:00
par ovh
Anonymous a écrit :
j'ai dit que les pc connectés ne l'étaient pas vraiment (pc sous réseau sans avoir config l'acces au net) et que si le routeur voyait les autres pcs c'était simplement parce que le flowpoint était directement connecté sur notre switch et là i l a dit que c'était bon alors


Warf MDR
le bleu............

Clair :lol: Encore une preuve de la qualité de leur hotline... :biggrin:

Message Publié : 30 Sep 2004 11:38
par Invité
ben faut admettre que c'est en faveur du client dans se cas............


Puis dans l'autre sens si le gars aurais changer la config du flowpoint pour reellement le mettre en pro......qu'aurait on pensé de BGC........???

En gros d'en tout les cas c'est la faute a BGC.... hum hum.Je vois par la une politique de l'autruche........ ;)

ex:L'actionnaire bgc qui dit que bgc c'est de la merde.......veridique

Message Publié : 30 Sep 2004 11:42
par ovh
De toute façon leur offre pro est une honte tellement elle est bridée. 10 PC, pas touche à la config, pas de vpn... Et ils osent appeler ça "pro" franchement quoi... :roll:
Oui, un an après ça me reste encore en travers de la gorge :lol:

Message Publié : 30 Sep 2004 18:52
par Keeper
ovh sur ce coup je vais te le dire franchement tu me gonfles.

a) je suis pas commercial mais je suis assez malin pour voir comment l'offre "Pro" de BGC se positionne sur le amrché et à qui elle s'adresse. on le répètera jamais assez TOUTES LES PME N ONT PAS LE MOYEN DE SE PAYER UN INFORMATICIEN FULL TIME

b) l'offre Pro est sans doute à l'heure actuelle mal positionnée, tant pis pour eux

c) il existe suffisament d'alternative dans une gamme de prix avoisinante que pour pouvoir choisir