ADSL PRO- remplacement Flowpoint par un autre routeur ?????

Discussions sur les différents abonnements professionnels.

Modérateur: Barbapapa

Message par ovh » 30 Sep 2004 10:00

Anonymous a écrit :
j'ai dit que les pc connectés ne l'étaient pas vraiment (pc sous réseau sans avoir config l'acces au net) et que si le routeur voyait les autres pcs c'était simplement parce que le flowpoint était directement connecté sur notre switch et là i l a dit que c'était bon alors


Warf MDR
le bleu............

Clair :lol: Encore une preuve de la qualité de leur hotline... :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Invité » 30 Sep 2004 10:38

ben faut admettre que c'est en faveur du client dans se cas............


Puis dans l'autre sens si le gars aurais changer la config du flowpoint pour reellement le mettre en pro......qu'aurait on pensé de BGC........???

En gros d'en tout les cas c'est la faute a BGC.... hum hum.Je vois par la une politique de l'autruche........ ;)

ex:L'actionnaire bgc qui dit que bgc c'est de la merde.......veridique
Invité
 

Message par ovh » 30 Sep 2004 10:42

De toute façon leur offre pro est une honte tellement elle est bridée. 10 PC, pas touche à la config, pas de vpn... Et ils osent appeler ça "pro" franchement quoi... :roll:
Oui, un an après ça me reste encore en travers de la gorge :lol:
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Keeper » 30 Sep 2004 17:52

ovh sur ce coup je vais te le dire franchement tu me gonfles.

a) je suis pas commercial mais je suis assez malin pour voir comment l'offre "Pro" de BGC se positionne sur le amrché et à qui elle s'adresse. on le répètera jamais assez TOUTES LES PME N ONT PAS LE MOYEN DE SE PAYER UN INFORMATICIEN FULL TIME

b) l'offre Pro est sans doute à l'heure actuelle mal positionnée, tant pis pour eux

c) il existe suffisament d'alternative dans une gamme de prix avoisinante que pour pouvoir choisir
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 01:00

Précédent

Retour vers Pro, Office et Premium

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit