Bonjour à tous !
Voilà, ma ligne a été désactivée hier soir vers 22h30 sans raison apparente. Je dis désactivée car je ne sais pas quel autre terme employer vu que le signal semble ok. Concrètement, le petit @ de la b-box s'est éteint mais le logo ADSL est allumé et l'interface web de la box affiche showtime en status. Si j'y pousse le bouton connect rien ne s'affiche dans les logs...
Aucun problème annoncé dans mes e-services non plus, les factures sont ok, on a même du crédit chez eux car on avait payé 2 fois la même facture par mégarde
BREF, il me faudrait contacter le support... J'ai un numéro sur la facture, avec l'indication 24h/24 et 7j/7... Mais quand je téléphone, après les classiques tapez 1, tapez 2, on me répète inlassablement que leurs services sont actuellement fermés etc...
Y'a-t-il un numéro de téléphone spécifique pour arriver directement au support technique des clients pros qui m'aurait échappé ? Ou bien suis je condamné parce que c'est férié ?
Là je vous écrit de mon téléphone mais ma compagne est indépendante avec ses bureaux à la maison et comme les indépendants n'ont pas vraiment de jours fériés... Elle a du boulot et ça va franchement être très préjudiciable si on ne peut pas régler le problème rapidement...
Bref, à l'aide