Ligne désactivée hier soir, comment contacter le support ?

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Ligne désactivée hier soir, comment contacter le support ?

Message par narnou » 15 Août 2014 08:22

Bonjour à tous !

Voilà, ma ligne a été désactivée hier soir vers 22h30 sans raison apparente. Je dis désactivée car je ne sais pas quel autre terme employer vu que le signal semble ok. Concrètement, le petit @ de la b-box s'est éteint mais le logo ADSL est allumé et l'interface web de la box affiche showtime en status. Si j'y pousse le bouton connect rien ne s'affiche dans les logs...

Aucun problème annoncé dans mes e-services non plus, les factures sont ok, on a même du crédit chez eux car on avait payé 2 fois la même facture par mégarde
BREF, il me faudrait contacter le support... J'ai un numéro sur la facture, avec l'indication 24h/24 et 7j/7... Mais quand je téléphone, après les classiques tapez 1, tapez 2, on me répète inlassablement que leurs services sont actuellement fermés etc...

Y'a-t-il un numéro de téléphone spécifique pour arriver directement au support technique des clients pros qui m'aurait échappé ? Ou bien suis je condamné parce que c'est férié ?

Là je vous écrit de mon téléphone mais ma compagne est indépendante avec ses bureaux à la maison et comme les indépendants n'ont pas vraiment de jours fériés... Elle a du boulot et ça va franchement être très préjudiciable si on ne peut pas régler le problème rapidement... :(

Bref, à l'aide :(
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Re: Ligne désactivée hier soir, comment contacter le support

Message par Under » 15 Août 2014 08:44

080033500 ou 080033100
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Re: Ligne désactivée hier soir, comment contacter le support

Message par Taraceboulba » 15 Août 2014 08:57

Eteins ta bbox 10 minutes
rallume et..attends(parfois 20 minutes)..ça va peut-être revenir?
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Re: Ligne désactivée hier soir, comment contacter le support

Message par narnou » 15 Août 2014 09:18

Hello,
Merci pour les numéros mais on tombe sur exactement le même genre de trucs...

J'ai voulu faire tester ma ligne par les e services et cela me dit que le service est indisponible pour le moment...
Lors de l'essai téléphonique suivant le système me dit qu'un dérangement à êté signalé et que le problème est désormais résolu mais dans la pratique rien n'a changé...

Help :( c'est vraiment toute une journée de perdue pour nous... ;(
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Re: Ligne désactivée hier soir, comment contacter le support

Message par mackguil » 15 Août 2014 09:41

narnou a écrit :
Help :( c'est vraiment toute une journée de perdue pour nous... ;(


Mais non, la journée n'est pas perdue car on a plus internet, c'est un temps pour aller au champignons. :smurf:
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Message par Yamato » 15 Août 2014 09:44

Bonjour,
Encoder de nouveau les identifiants dans l'interface web de la b-box. Si le problème est encore présent, réinitialiser cette dernière. Quant au téléphone, n'est-il pas indiqué sur le contrat un numéro d'appel ? Sinon, il y a aussi le 02/819.87.62 (heures d’ouverture service clientèle : lundi - samedi : de 8 à 18 h 30, service technique : 24/24).
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Re: Ligne désactivée hier soir, comment contacter le support

Message par narnou » 15 Août 2014 11:21

Bonjour,

j'ai déjà essayé vos propositions et malheureusement rien n'y fait...

Il y a bien un numéro de téléphone sur le contrat... Il me mène d'ailleurs vers les mêmes répondeurs que d'autres numéros que j'ai pu trouver...
Il est bien marqué 24h/24 - 7j/7 sur le contrat pour les "incidents" technique mais le répondeur, bien qu'identifiant mon numéro comme client professionnel, parle lui de 7h-22 la semaine et 8-20h le week-end...

Nous sommes de plus un jour férié, je la sens pas bien cette histoire...
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