Page 1 sur 1

Message Publié : 02 Oct 2001 14:23
par badmothergoose
Salut à tous,

je voudrais savoir, parmi les clients pro qui ont perdu des fonctionnalités suite à l'introduction de la "solution/problème" Office ou qui ne parviennent pas à faire appliquer leur contrat pour obtenir de nouvelles fonctionnalités sur leur routeur (ouverture de ports exotiques), ceux qui sont intéressés par une action collective auprès du service du médiateur. Je prépare une interpellation à ce niveau, elle aurait plus de poids si elle était soutenue par plusieurs utilisateurs déçus.

BMG

Message Publié : 06 Déc 2001 19:27
par Invité
Bonjour

nous avons effectivement des problèmes avec Turboline de Belgacom.

vous pouvez me conteactez via [email protected]


a+
Soulaiman

Message Publié : 11 Déc 2001 09:36
par trublin
J'hésite à me lancer dans une telle action... mais sur le fond je suis 100% d'accord. Je vais réfléchir aux implications.

NB Ce thread ne devrait-il pas être déplacé dans le nouveau forum Pro/Office/Premium ?

Message Publié : 11 Déc 2001 09:47
par M@GIC
Exact !
Voilà :wink:

Message Publié : 11 Déc 2001 10:42
par badmothergoose
En fait j'avais lancé le thread dans "discussion générale" aussi
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... forum=1&11
on pourrait le bouger ici (désolé pour le crosspostage...).

de toute façon, je vous tiens au courant de l'avancement de la situation au niveau de mon action chez Belgacom.

BMG

Message Publié : 13 Déc 2001 14:11
par Invité
Bonjour,

En ce qui me concerne je gère le lan d'un ami qui tien un cybercafé.
il a 6 pc derrière la cx turboline PRO.

Routeur instable
Cx instable
Ouverture de port impossible

et j'en passe .. bref comme tout le monde

ce poste pour dire que je suis d'accord pour démarrer une action. Je suis a deux doigts de lui dire de prendre une GO ou PLUS et tant pis si c'est illégale .. au moins c plus souple qu'une PRO !!

au besoin vous pouvez me contacter sur [email protected]


A+
pec