Vdsl 2 et modem........

Discussions sur les différents abonnements professionnels.

Modérateur: Barbapapa

Message par mathb » 22 Juil 2010 20:31

Maurice a écrit :
coolcat a écrit :
Maurice a écrit :c'est Belgacom qui ne dispose pas à l'heure actuelle de modems vdsl 2 et qui met en place ce bricolage pour que cela fonctionne chez les clients avec l'abo Pro en vdsl 2....


??? Et la BBox2 c'est quoi?


La partie routage du modem routeur vdsl 2 doit etre gérée UNIQUEMENT par BGC lorque l'on possede un abo PRO. La raison pour laquelle ils mettent un speedtouch derriere en désactivant la partie modem du speedtouch et en mettant la bbox 2 en bridge est là......il n'y pas d'autre alternative possible que cette soluce pour les abos PRO'S....helas....et si je m'en plains c'est que de cette maniere je perds un port ethernet.


si tu prends une explore t auras un cisco 871 avec 4 sorties ou un 1841 sur lequel tu met une wick 4 port ethernet mais bon met un simple switch et c'est bon.
On a déjà parlé un cisco vdsl2 mais bon..
mathb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 976
Inscription : 06 Juin 2008 20:28

Message par Aikanaro » 21 Mars 2011 16:25

BGC fourni une connexion internet permettant de surfer à 4 pc dans le cas d'une pro compacte, ils ne garantissent pas 4 ports Ethernet à la sortie du routeur. Comme dit par TheKamikaze le Bizz pro permet 10 PC tu n'auras pas 10 ports Ethernet.

Ils fourniraient, un routeur avec un seul port Ethernet ça serait encore conforme au contrat. Tu as eu la chance d'avoir juste le nombre de ports qu'il te fallait en ADSL, malheureusement c'est à toi (où la personne qui gère ton réseau) d'ajouter le matériel qu'il faut dernière.
Aikanaro
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 31 Oct 2009 07:10

Message par optimum » 05 Août 2011 21:39

Juste pour info avec le l'abo Bizz pro extended il n y a plus de limite dans le range d'ip et vous pouvez demandez de modifier le mask à 255.255.255.0

Même si sur le site il est mentionné 20pc vous pouvez contactez [email protected] et demandé la modif en générale ils sont sympa ils le font.
optimum
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Mai 2008 13:05

Précédent

Retour vers Pro, Office et Premium

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit