Colocation Serveur en belgique (wallonie)

Discussions sur les différents abonnements professionnels.

Modérateur: Barbapapa

Message par netswitch » 16 Mars 2009 11:48

en belgique j'ai l'impression que les prix pratiqués sont comme les bandits qui attendent les honnêtes gens au coin de la rue ...

du vol


C'est surtout qu'en Belgique les hébergeurs vendent du réel transit vers internet et pas du peering gratuit entre opérateurs.

Maintenant si on avait pas un paysage télécom avec un énorme opérateur adsl avec une politique de peering pas spécialement ouverte et des points d'échange gratuits fréquentés par les isp (comme le free-ix), on aurait plus de chances de s'en sortir.

Mais ça sans une volonté politique d'y arriver, c'est pas gagné.

Maintenant d'un autre coté, tu as une utilisation bien définie et limitée de ton transit, c'est à dire "entre utilisateurs limitrophes de la france".
Si tu avais des besoins de connectivité avec des utilisateurs asiatiques, africains ou américains, tu comprendrais la différence entre le transit "belge" et le transit "francais".

En attendant si ça marche pour toi c'est l'essentiel.
netswitch
Membre
Membre
 
Message(s) : 222
Inscription : 21 Avr 2002 01:00

Message par mariogarcia » 27 Nov 2012 17:52

dans ma societe tu peux avoir un shared hosting dans un datacenter hoste chez Interxion a zavemtem.

pour plus d'info contacte www.absi.be
Image
mariogarcia
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 15 Nov 2007 04:15

Message par nataz » 27 Nov 2012 22:46

mariogarcia a écrit :dans ma societe tu peux avoir un shared hosting dans un datacenter hoste chez Interxion a zavemtem.

pour plus d'info contacte www.absi.be


un peu de pub, 3 ans après :roll:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawking)
Avatar de l’utilisateur
nataz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 411
Inscription : 21 Déc 2006 19:10
Localisation : Beauraing

Précédent

Retour vers Pro, Office et Premium

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron