Comparaison câble

Discussions sur les différents abonnements professionnels.

Modérateur: Barbapapa

Message par trublin » 04 Fév 2002 16:03

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer les 3 offres ADSL pour les pros avec les offres comparables des providers câble, particulièrement UPC puisque c'est là que j'ai un opportunité de changer ? (niveau débit, fiabilité, ping, ...)

Merci d'avance

Par ailleurs, même si je sais bien que c'est une offre pro, est-ce que UPC héberge les alt.binaries.* sur son serveur de news (mon boss aime bien, et moi aussi je dois dire...)
trublin
Membre
Membre
 
Message(s) : 110
Inscription : 04 Déc 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par bugs24 » 11 Fév 2002 15:05

tu peux envisager de faire appel à un fournisseur de newsgroup externe, comme ça tu peux choisir le meilleur provider sans te soucier des newsgroup.

moi j'en ai un qui me du 110 - 120 Ko/sec avec 6 Go de traffic/mois pour heuuu je crois que c 11.95 €

en plus si c pour ton boss, c noprob
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par drjonesx » 14 Fév 2002 00:05

oui upc post les alt.bianries mais attention (je suis un ex raceur) chez eux
les newsgroup sont centralise en Hollande ce qui fait que pendant 2 a 3 jours tu peux avoir tout les files en bon etat et ensuite tu te retourve pendant 1 mois avec tout les fichiers corrompus :smile:
Deplus les fichiers sont stoche 24h maxi donc tu as interet a ne pas loupe le coche :smile:
Si je peux me permettre Essaye d acceder a des boards (Gratos) pour pompe les fichiers que tu veux ou alors abonne toi a un newsgroup payant 6giga pour +/- 10$/mois voila a toi de voir ce qui est le plus interessant

Mais conseille d ami? EVITE UPC si tu as besoin d un service professionnel? ce n est pas chez des gens qui recrutes des chomeurs invetere qui plus est ne metrise meme pas l informatique que tu vas pouvoir regler ton probleme (j ai du attendre presque 10 mois pour que finallement je resile mon contrat ) MOTIF IMPOSSIBLE D UPLOADER LES MISES A JOURS DE MON SITE donc tu peux imagine mon soucis Voila ce que represente mon site apres 10 mois

http://users.chello.be/cr28080/

et le probleme n est apparement toujours pas regle :wink: enfin FUCK UPC
drjonesx
Membre
Membre
 
Message(s) : 150
Inscription : 13 Fév 2002 02:00


Retour vers Pro, Office et Premium

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit