Abonnement avec IP fixe le moins cher

Discussions sur les différents abonnements professionnels.

Modérateur: Barbapapa

Abonnement avec IP fixe le moins cher

Message par Ashe » 01 Avr 2005 10:36

Bonjour,

J'aimerais savoir si des fournisseurs offrent des abonnements avec IP fixe sous la barre des 100€ HTVA, et si oui lesquels...

Merci
Ashe
 

Message par clear.be » 01 Avr 2005 10:39

realDSL (http://www.realdsl.be) mais leurs conditions sont étranges et peu accèptables selon moi

Voir ce topic : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=19893
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Message par supervan » 01 Avr 2005 10:41

Skynet Pro Compact 85 EUR
Latribu/talessa ADSL HomeBiz 95 EUR
Realdsl GeekDSL 45 EUR <--- je c pas du tout ce que ca vaut par contre les 2 autres c'est ok

Les autres dépassent les 100 EUR
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 14055
Inscription : 09 Mai 2003 18:24

Message par Ashe » 01 Avr 2005 10:45

RealDSL ca a l'air tres euh.. pas belge
Sinon j'viens d'en trouver de pas mal chez Cybernet
Merci bocoup
Ashe
 

Message par freretuc » 01 Avr 2005 11:10

supervan a écrit :Skynet Pro Compact 85 EUR
Latribu/talessa ADSL HomeBiz 95 EUR
Realdsl GeekDSL 45 EUR <--- je c pas du tout ce que ca vaut par contre les 2 autres c'est ok

Les autres dépassent les 100 EUR


bah si tu n'est pas à 5€, il y a l'abbo chez Belcenter. 133€ TVAC donc 105€ HTVA

Mais faut voir les caractéristiques entre celui là et les autres. Pour skynet et LaTribu, c'était les prix tvac ou htva?
freretuc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1265
Inscription : 14 Mai 2004 16:38

Message par supervan » 01 Avr 2005 11:12

htva freretuc ;)

Belcenter c'est 110€ur htva
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 14055
Inscription : 09 Mai 2003 18:24

Message par ovh » 04 Avr 2005 15:36

Attention pour skynet leurs abonnements pro sont extrêmement limitatifs, bien lire les spec !
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par FuNKy MIkE » 04 Avr 2005 17:50

ovh a écrit :Attention pour skynet leurs abonnements pro sont extrêmement limitatifs, bien lire les spec !

De moins en moins pourtant...

Avant il fallait prendre une office (200€) pour pouvoir ouvrir des ports. Maintenant c'est possible sur les autres abos aussi (pro compact, pro, etc...).
L'ouverture des ports qu'on veut est gratuite à l'installation. Par contre, si on veut modifier la configuration, c'est facturé.
Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com
Avatar de l’utilisateur
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1310
Inscription : 20 Août 2003 21:45

Message par ovh » 05 Avr 2005 11:42

FuNKy MIkE a écrit :De moins en moins pourtant...

Ah oui tu trouves ? Moi pas :roll:

FuNKy MIkE a écrit :Avant il fallait prendre une office (200€) pour pouvoir ouvrir des ports. Maintenant c'est possible sur les autres abos aussi (pro compact, pro, etc...).
L'ouverture des ports qu'on veut est gratuite à l'installation. Par contre, si on veut modifier la configuration, c'est facturé.

Je ne sais pas de quelle époque tu parles pour l'Office, mais en tout cas depuis quelques années l'ouverture des ports est facturée 50€ par port une semaine après l'install, tu n'as aucun contrôle sur le routeur, tu es limité en nombre de PC... Désolé mais pour moi c'est tout sauf professionnel ! :roll: Et ces limitations n'ont aucune raison technique, leur seul but c'est de gagner du fric très facilement, c'est honteux.
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par FuNKy MIkE » 05 Avr 2005 11:45

Avant (y a 2 ou 3 ans), l'ouverture des ports n'étaient PAS du tout possible sur les abos pro autres que office.
Maintenant c'est possible sur tous les abonnements. C'est donc une évolution.

En revanche c'est vrai que les tarifs appliqués pour toute modification hors installation sont élevés.
Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com
Avatar de l’utilisateur
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1310
Inscription : 20 Août 2003 21:45

Message par Korozif » 05 Avr 2005 11:47

En office le routeur cisco n'est pas obligatoire si je ne me trompe pas. Si vous souhaitez le contrôle de votre routeur rien ne vous empêche de prendre un cisco et de le manager vous-même.

Autre possibilité qu'on nous demande souvent, c'est rediriger tous les ports vers un firewall et la gestion est faite par le client lui même.

edit: note sur le firewall
Dernière édition par Korozif le 05 Avr 2005 11:50, édité 1 fois.
Technicien Belgacom Adsl/Sdsl/Vdsl/Pstn/Isdn sur la zone 02
Utilisateur Belgacom Adsl Go & Belgacom TV

Ce que j'écris ne représente en aucun cas l'avis de mon employeur.
Avatar de l’utilisateur
Korozif
Membre
Membre
 
Message(s) : 239
Inscription : 12 Juin 2004 11:18
Localisation : 10WAV0000

Message par ovh » 05 Avr 2005 11:48

FuNKy MIkE a écrit :Avant (y a 2 ou 3 ans), l'ouverture des ports n'étaient PAS du tout possible sur les abos pro autres que office.
Maintenant c'est possible sur tous les abonnements. C'est donc une évolution.

Je n'ai pas connu ce temps-là heureusement (ça devait être avant 2002, date à laquelle on a installé notre ligne adsl pro belgacom au bureau)... Oui c'est une évolution certes, mais c'est quand même scandaleux toutes ces limitations pour faire cracher un fric bête au client ! :evil:

Dès que l'adsl pro belcenter a été disponible, j'ai fait changer la connexion du bureau pour une connexion qui cette fois mérite vraiment le qualificatif "pro" 8)
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par ovh » 05 Avr 2005 11:49

Korozbif a écrit :En office le routeur cisco n'est pas obligatoire si je ne me trompe pas. Si vous souhaitez le contrôle de votre routeur rien ne vous empêche de prendre un cisco et de le manager vous-même.

En effet, mais l'Office est extrêmement chère, comme par hasard ! On paie donc plus cher juste pour avoir le droit de configurer sa connexion, fallait oser... OK avec l'Office on a aussi un upload un peu plus élevé sans doute mais pas une révolution... Et ne parlons pas de la limitation en nombre de PC svp (la plus belle arnaque inventée par certains ISP)... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Keeper » 05 Avr 2005 12:11

blablbalbalba
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 01:00

Message par Piery » 19 Août 2005 19:27

Latribu/talessa ADSL HomeBiz 95 EUR

est remplacée par Talessa ADSL SoHo : 45 EUR/mois.
Piery
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 560
Inscription : 21 Juil 2002 13:02

Message par micj » 20 Août 2005 07:27

ovh a écrit :
Korozbif a écrit :En office le routeur cisco n'est pas obligatoire si je ne me trompe pas. Si vous souhaitez le contrôle de votre routeur rien ne vous empêche de prendre un cisco et de le manager vous-même.

En effet, mais l'Office est extrêmement chère, comme par hasard ! On paie donc plus cher juste pour avoir le droit de configurer sa connexion, fallait oser... OK avec l'Office on a aussi un upload un peu plus élevé sans doute mais pas une révolution... Et ne parlons pas de la limitation en nombre de PC svp (la plus belle arnaque inventée par certains ISP)... :roll:


Renseigne-toi avant de donner ce genre d'argument, les lignes ADSL Office n'ont pas (plus) de limitation au niveau du nombre de PC connecté.
micj
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 839
Inscription : 12 Oct 2002 09:40
Localisation : Braine-L'Alleud, Belgium

Message par ovh » 20 Août 2005 14:18

micj a écrit :Renseigne-toi avant de donner ce genre d'argument, les lignes ADSL Office n'ont pas (plus) de limitation au niveau du nombre de PC connecté.

1. le post en question date un peu... :roll:
2. l'adsl pro est toujours limité, lui (10 PC)

tableau comparatif
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par micj » 20 Août 2005 19:29

ovh a écrit :
micj a écrit :Renseigne-toi avant de donner ce genre d'argument, les lignes ADSL Office n'ont pas (plus) de limitation au niveau du nombre de PC connecté.

1. le post en question date un peu... :roll:
2. l'adsl pro est toujours limité, lui (10 PC)

tableau comparatif


Quel beau retournement de situation ... ne parlais-tu pas des lignes Office? :wink:
micj
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 839
Inscription : 12 Oct 2002 09:40
Localisation : Braine-L'Alleud, Belgium

Message par ovh » 21 Août 2005 12:38

micj a écrit :ne parlais-tu pas des lignes Office? :wink:

Absolument pas, au départ on parlait des pro et même de tous les abonnements "professionnels" de belgacom. Ma phrase concernant la limitation de nombre de pc ne se limitait pas du tout à l'abo office, mais à tous les abonnements "pro".
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Re: Abonnement avec IP fixe le moins cher

Message par Fred21_Homelinux » 21 Août 2005 13:15

Ashe a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir si des fournisseurs offrent des abonnements avec IP fixe sous la barre des 100€ HTVA, et si oui lesquels...

Merci


Mon fournisseur d'acces surfadsl(www.surfadsl.be) propose une ip fixe avec 50gb de traffic mensuel et 150mb d'espace web pour 95.95euros tvac et une ligne 4Mbps/512
Fred21_Homelinux
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 06 Août 2005 08:37

Suivant

Retour vers Pro, Office et Premium

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit