solution la + adaptée pour un webstreaming audio

Discussions sur les différents abonnements professionnels.

Modérateur: Barbapapa

Message par shun » 16 Jan 2005 12:22

Raz a écrit :Talessa fonctionne bien et ils pratiquent les mêmes prix qu'en France ou à Amsterdam.

Ils ont de nombreux clients de housing (les 2 premières armoires quand tu rentres chez LCL c'est eux).

En plus, en combinaison avec une ADSL Office (une vraie ADSL Pro, pas une solution PPP qui déco toutes les 48H d'un ISP chez Scarlet), tu es juste derrière le serveur de streaming du datacenter.

J'ai aussi demandé à Piery, il semble qu'ils peuvent proposer le service de streaming sur une machine à eux, plutôt qu'héberger ta machine.

OVH, je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur eux.
Tu as été leur client ?
A part l'épisode "Scarlet coupe les couilles à Talessa", qui a duré 3 mois, dont ils se sont sortis à ma connaissance, Talessa est un très bon ISP.


3mois tu dis ??

j'etais chez latribu avant de venir chez Belcenter et j'avais un down de 10ko max et cela fait plus d'un an que je suis chez Belcenter donc on est loin des 3mois hein car les probleme on encore continuer longtemps après mon depart :)
shun
 

Message par belcenter » 16 Jan 2005 12:54

Savonnoir a écrit :Oui et j'ajoute que Fabien est un gars sympathique et compétent.


Oui il est super sympa fabien :-)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Keeper » 16 Jan 2005 13:41

j'ai bossé a mustfm pendant tout un temps

et j'ai collaboré avec lui pour pleins de choses mais mon grand regret est de ne jamais avoir eu l'occasion de le rencontrer
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Message par belcenter » 16 Jan 2005 13:46

Ah :-) Drôle ca :-)

Je connais aussi qques personnes la bas :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Altar » 16 Jan 2005 13:51

belcenter a écrit :comparé à des petites structures , effectivement
mais comparé aux "plus gros ISPs", on est les moins cher..

Pour 500eur / mois, tu as une 1Mb illimitée , Bursting 100Mb..
ce n'est quand même pas rien :-)


Et si on cherche bien et que le ping n'est pas une vrai priorite (c'est a dire que entre 50 et 100ms c'est bon) tu peux te retrouver avec 40mbps brustable a 100mbps.
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3756
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Message par Savonnoir » 16 Jan 2005 14:33

Keep3r a écrit :j'ai bossé a mustfm pendant tout un temps

et j'ai collaboré avec lui pour pleins de choses mais mon grand regret est de ne jamais avoir eu l'occasion de le rencontrer


C'est marrant, j'ai bossé aussi avec lui, du temps où il officiait à Perwez et à Sombreffe. Disons que je l'ai surtout connu à l'époque (? 1994) où avec quelques autres (dont une famille d'imprimeurs de Gembloux :wink: ), on a lancé officiellement le programme Must FM.

Et pour vous dire que le monde est petit, l'une de ces autres personnes n'était autre qu'Olivier M., DJ bien connu et pote d'un ex-membre d'adsl-bc, j'ai prénommé Michaël alias Popeye, PCDJ...
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Précédent

Retour vers Pro, Office et Premium

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit