Impossible d'ouvrir PLEX MEDIA SERVER sur Win 10

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Impossible d'ouvrir PLEX MEDIA SERVER sur Win 10

Message par zepatko » 03 Déc 2019 23:29

@Brebis : As-tu déjà pensé à demander conseil au Professeur Moussa ??


Image


:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1211
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Impossible d'ouvrir PLEX MEDIA SERVER sur Win 10

Message par brebis » 03 Déc 2019 23:43

zepatko a écrit :@Brebis : As-tu déjà pensé à demander conseil au Professeur Moussa ??


Image


:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Non... mais en essayant de me reconnecter à plusieurs reprises sur le décodeur V7 (après 4 ou 5 tentatives de connexion), ça s'est enfin reconnecté !

Donc, je ne sais pas ce qui se passe, mais peut-être alors que comme Géo le dit, y a parfois des problèmes de communication avec les serveurs chez PLEX... donc, ça ne viendrait peut-être pas de mon matos ou de ma connexion à mon réseau local ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Impossible d'ouvrir PLEX MEDIA SERVER sur Win 10

Message par brebis » 03 Déc 2019 23:52

REBELOTE !

Je sors de l'application sur le décodeur V7, je veux de nouveau rentrer dans PLEX... mon NAS (de nouveau) "est indisponible momentanément"... et aussi sur mon smartphone, marche de nouveau plus ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

[edit] A nouveau connecté sur mon smartphone maintenant :wink: :roll: , mais toujours pas sur le V7... je vais "tenter de me reconnecter" à plusieurs reprises pour essayer.

[edit] Je me suis déconnecté de PLEX sur le V7, je me suis ensuite reconnecté en entrant un code s'affichant sur le V7 après avoir "cliqué" sur "connexion" dans l'appli PLEX sur ledit V7, donc j'ai été entrer ce code sur https://www.plex.tv/link/, et ça remarche à présent sur ledit V7 aussi... mais pour combien de temps ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Impossible d'ouvrir PLEX MEDIA SERVER sur Win 10

Message par brebis » 04 Déc 2019 19:14

De nouveau déconnecté sur mon décodeur V7 en allant voir à l'instant, alors que sur mon smartphone je m'y connecte sans problème... c'est VRAIMENT déconcertant !

De deux choses l'une : ou bien c'est l'appli "client" qui foire sur le V7, ou bien c'est carrément le décodeur V7 qui foire avec l'appli "client" (qui n'y est peut-être pour rien).

Je dispose encore d'une Apple TV de "génération 3" (la dernière génération qui avait encore une sortie audio optique), que je n'utilise plus si souvent que ça... je me demande si je pourrai installer l'appli "client" PLEX dessus pour voir si j'ai le même problème récurrent qu'avec mon décodeur V7.

Cela étant, quand ça fonctionne sur mon smartphone et mon iPad Air (= quand je suis connecté) - et heureusement que ça semble fonctionner sans problème la plupart du temps (car parfois aussi, mais beaucoup moins souvent, j'ai des déconnexions) - ça fonctionne sans problème quand je caste sur le V7 (qui a une fonction Chromecast)... maintenant, faudrait que je fasse des tests en regardant des films en entier, pour voir si à un moment donné, y aurait pas des coupures (même si je suppose que dans le cas d'un "cast", une fois que le streaming est en route, le seul problème qui pourrait avoir ce serait une coupure internet, je pense).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Impossible d'ouvrir PLEX MEDIA SERVER sur Win 10

Message par brebis » 04 Déc 2019 19:20

A l'instant, je vais de nouveau dans l'appli PLEX sur le V7... je suis de nouveau connecté !

Y a vraiment un stûûûût quelque part quand ça se déconnecte, mais quoi ?

[edit] Je suis sorti de l'appli, j'y rentre de nouveau... DECONNECTE (mon NAS "est indisponible momentanément").

GRRRRRRRRRRRRR.............. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et sur mon smartphone, aucun problème !

[re-edit] Je suis resorti de l'appli, j'y rentre de nouveau... Re-connecté ! (en fait, après avoir tenté de me connecter au moins 3-4 fois, une partie de ma bibliothèque s'affiche de nouveau et contenus visionnables bien que ça me montre toujours le petit triangle "déconnecté" à gauche de l'écran... puis le reste de mes bibliothèques arrivent aussi et le petit triangle "déconnecté" finit par disparaître).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Impossible d'ouvrir PLEX MEDIA SERVER sur Win 10

Message par mackguil » 04 Déc 2019 20:29

brebis a écrit :
mackguil a écrit :
brebis a écrit :Et ça recommence !


Me disais justement que ça faisait longtemps. :666:

En tout cas, c'est vraiment ch...nt quand même !


T’imagines même pas! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Impossible d'ouvrir PLEX MEDIA SERVER sur Win 10

Message par mackguil » 04 Déc 2019 20:34

brebis a écrit :Donc, je ne sais pas ce qui se passe, mais peut-être alors que comme Géo le dit, y a parfois des problèmes de communication avec les serveurs chez PLEX...


Aucun problème pour ma part depuis des années mais des IP fixes à tout les périphérique et pas de plexpass activé et aucun accès via leur serveur tiers, les périphériques se connectent via le lan ou vpn quand besoin d'accès de l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], théofrans