Bon... hier ça marchait encore sur le décodeur V7 ; ce soir, plus possible d'accéder à mes fichiers vidéos dans l'appli PLEX sur le V7 car j'ai de nouveau ce que j'ai déjà eu une fois : message qui me dit que mon serveur (càd mon NAS) "est indisponible momentanément", et quand je veux cliquer sur le bouton "retenter la connexion", la connexion ne se fait pas !
Pourtant, sur mon PC, mes "connecteurs réseaux" me donnent accès à tous mes dossiers et fichiers sur le NAS, et pas de problème à me connecter dans PMS sur mon NAS non plus.
Et je doute quand même que mettre une ip fixe à mon NAS règle le problème, car DS VIDEO sur le V7 fonctionne sans problème pour visionner les fichiers se trouvant sur le NAS dans VIDEO STATION.
Je ne sais plus ce que j'avais fait la fois précédente pour que PLEX refonctionne sur le décodeur V7 (je ne sais plus si j'avais désinstallé/réinstallé PLEX sur le V7, ou bien si ça n'est pas plutôt PMS que j'avais désinstallé/réinstallé sur le NAS).
Une idée de ces déconnexions (mon NAS "indisponible momentanément") sur le V7 ? Car ça m'embête parce que PLEX n'a aucun souci à lire correctement tous les types de fichiers vidéos sur le V7, alors que DS VIDEO me pose des soucis avec bon nombre de fichiers vidéos au format mpeg-2.