verrouillage central

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

verrouillage central

Message par SKY » 29 Oct 2019 18:18

Bonjour ,j'ai acheter un nouveau vehicule avec verrouillage central mais pas a distance ... donc pas de telecommande ,est il possible et si oui ou rajouter une telecommande ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: verrouillage central

Message par csam » 29 Oct 2019 18:44

SKY a écrit :Bonjour ,j'ai acheter un nouveau vehicule avec verrouillage central mais pas a distance ... donc pas de telecommande ,est il possible et si oui ou rajouter une telecommande ?
Très difficile et il faut en plus faire agréer ton installation pour les assurances.

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: verrouillage central

Message par marcs » 30 Oct 2019 09:38

Bonjour,

Suivant le vieil adage "google est ton ami" il semble qu'il existe des kits pour permettre la télécommande d'un verrouillage central.

https://www.google.be/search?source=hp& ... 2420473433

A voir cette vidéo (Image) c'est réalisable pour un bon bricoleur mais tout dépend sans doute de la marque.

Maintenant, attention je n'ai aucune idée de la qualité de ce matériel.

Par contre je ne vois pas trop la raison du commentaire de csam, le système de verrouillage d'origine n'étant pas modifié (il y a juste l'ajout d'un pilotage à distance) je ne suis pas sûr qu'il faille faire agréer l'installation, mais ça peut quand-même être utile de poser la question.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1110
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: verrouillage central

Message par Pierre VB » 30 Oct 2019 10:04

SKY a écrit :Bonjour ,j'ai acheter un nouveau vehicule avec verrouillage central mais pas a distance ... donc pas de telecommande ,est il possible et si oui ou rajouter une telecommande ?

Oui, c'est très facile. On trouve des kits pour une poignée d'euros sur internet.
Pierre VB
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 09 Août 2018 18:44

Re: verrouillage central

Message par Pierre VB » 30 Oct 2019 10:05

csam a écrit :Très difficile et il faut en plus faire agréer ton installation pour les assurances. C.S

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre VB
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 09 Août 2018 18:44

Re: verrouillage central

Message par csam » 30 Oct 2019 11:53

marcs a écrit :
Par contre je ne vois pas trop la raison du commentaire de csam, le système de verrouillage d'origine n'étant pas modifié (il y a juste l'ajout d'un pilotage à distance) je ne suis pas sûr qu'il faille faire agréer l'installation, mais ça peut quand-même être utile de poser la question.


L'ajout de ce kit modifie le circuit électrique et la sécurité antivol. C'est la raison de l'agrément.

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: verrouillage central

Message par citro » 30 Oct 2019 12:57

csam a écrit :L'ajout de ce kit modifie le circuit électrique et la sécurité antivol. C'est la raison de l'agrément.

Un peu parano sur les bords, me semble-t-il...

:roll:
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit