bonsoir
j'ai commandé un article sur amazon
étant défectueux plus vite que prévu, j'ai contacté le vendeur et nous a dit qu'on pouvait renvoyer l'article ( bien sûr , à nos frais) mais là ok on était d'accord vis à vis de ça ----> marketplace
dès qu'il reçoit l'article, le vendeur remboursait
Ne voyant rien venir comme remboursement après tout de même un bon laps de temps , on se renseigne auprès du vendeur qui dit ne pas avoir reçu de colis et il n'a pas de tracking
voilà on a retrouvé notre ticket comme quoi on a été déposé le colis à un point post ( delhaize) , j'ai en ma possession deux tickets vis à vis de ce colis déposé à ce point post
Quelqu'un pourrait -il me dire où je peux trouver le code barre car j'ai téléphoné au 02 201.23.45 , je sélectionne l'option colis mais là le système automatique me demande d'entrer un code barre , et si pas de code barre , ça retourne au point de départ de leur " procédure "
quelqu'un peut m'aider où je trouve ce chiffre sur mon ticket , car j'ai bien quelque chose mais j'ai pas de lettre devant ces chiffres
sur mon ticket : je vois une série de 13 chiffres ( mais sans lettres avant et après cette série
sur mon ticket : je vois une série de 12 chiffres ( idem sans lettres)
quand j'entre ça dans le tracking bien sûr ça ne donne rien
Merci