Chauffage poêle à pétrole

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Chauffage poêle à pétrole

Message par SKY » 20 Avr 2019 23:23

Bonjour , quelqu'un se chauffe t'il au pétrole ? , car je sais que maintenant les poêles ont l'air performants ,si oui lequel , la consommation et y à t'il encore des odeurs qui se dégage ? .
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: Chauffage poêle à pétrole

Message par mackguil » 21 Avr 2019 09:00

SKY a écrit :Bonjour , quelqu'un se chauffe t'il au pétrole ? , car je sais que maintenant les poêles ont l'air performants ,si oui lequel , la consommation et y à t'il encore des odeurs qui se dégage ? .


Gaffe au co avec ce genre de trigu. :-?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Chauffage poêle à pétrole

Message par stan1 » 21 Avr 2019 18:12

Ca sent toujours au démarrage et à l arret de l appareil
stan1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 673
Inscription : 08 Jan 2008 19:41

Re: Chauffage poêle à pétrole

Message par Gamby » 22 Avr 2019 17:40

Bonjour,
Dans mon mobilhôme ,j'ai un Inverter et j'en suis très content.C'est vrai que cela sent un peu au démarrage et quand on l'éteint.Certains dans le camping prennent du pétrole à la pompe,pour 20 litres ca tourne vers les 18-19€.Perso je prend de la Tosaine qui est beaucoup plus raffinée mais 30€ les 20 litres.Il faut que te dirige vers un modèle suivant le nombre me m/carré à chauffer.Je te conseille aussi de te diriger vers un foyer qui ne se ralume pas et s'éteint quand la t° à chuter mais vers un qui ne s'éteint pas complètement,généralement il y a un touche AUTO dessus (à ne pas confondre avec une touche ECO!!)
Avatar de l’utilisateur
Gamby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 22 Mai 2014 17:26


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : jonde