Proximus contourne le démarchage ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Proximus contourne le démarchage ?

Message par SKY » 10 Avr 2019 10:07

Bonjour , j'ai reçu un appel hier de la part de Proximus avec un numéro bizarre 56590031,une façon de ne pas appeler en inconnu mais avec un numéro bidon ? , Et le marchand m'indique dès le début de conversation..." je ne vous appelle pas pour vous vendre Quoi que ce soit ou vous rappatriez , mais pour vous fixer une rendez avec un de nos agents pour qu'il puisse passer chez vous discutez de nos nouveaux tarifs " , est ce bien normal tout cela ? , Je précise que je suis chez voo
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: Proximus contourne le démarchage ?

Message par csam » 10 Avr 2019 11:05

SKY a écrit :Bonjour , j'ai reçu un appel hier de la part de Proximus avec un numéro bizarre 56590031,une façon de ne pas appeler en inconnu mais avec un numéro bidon ? , Et le marchand m'indique dès le début de conversation..." je ne vous appelle pas pour vous vendre Quoi que ce soit ou vous rappatriez , mais pour vous fixer une rendez avec un de nos agents pour qu'il puisse passer chez vous discutez de nos nouveaux tarifs " , est ce bien normal tout cela ? , Je précise que je suis chez voo


C'est du fishing. Le gars va venir, tu le fais rentrer et il fait l'inventaire.... J'en ai déjà eu un aussi qui venait sois-disant de Proximus mais il a vite déguerpi en voyant que ce n'était pas la porte d'entrée que j'avais ouverte, mais la fenêtre du premier étage.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Proximus contourne le démarchage ?

Message par SKY » 10 Avr 2019 11:24

Alors ils sont vachement Au courant de ma vie pire que la cia et kgb réuni , il connaît mon ancien abonnement chez Proximus , il sait quand j'ai été abonné , avec les dates précise ,il sait quel montant je payais , il sait que des travaux ont été fait chez moi quand et quel heure , vachement fort alors
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: Proximus contourne le démarchage ?

Message par Dr_Dan » 10 Avr 2019 11:32

C'est peut-être une société qui vend des abonnements pour Proximus.
Il m'est arrivé la même chose. J'ai proposé de rencontrer l'agent au Proximus center le plus proche du boulot.. je n'ai plus eu de nouvelles. :666:
Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root.
La bonne parole ne se propage jamais mieux qu'à grands coups de baffes....
Avatar de l’utilisateur
Dr_Dan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 980
Inscription : 20 Sep 2006 10:08
Localisation : https://www.ostbelgien.eu


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron