rtl play

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

rtl play

Message par manpi » 04 Avr 2019 06:01

Qu elle definition pour RTL play ? chez moi c est une basse résulution
manpi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 19 Nov 2009 12:30

Re: rtl play

Message par Keeper » 04 Avr 2019 20:13

bonjour...
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Re: rtl play

Message par brebis » 12 Mai 2019 22:48

manpi a écrit :Qu elle definition pour RTL play ? chez moi c est une basse résulution

Il est rare que j'utilise RTL Play sur mon PC... mais je constate ce soir (en regardant "C'est pas tous les jours dimanche", le débat dominical) que c'est pas de la HD, en effet.

Pourtant, j'avais déjà regardé "Top Chef" (la première émission de la nouvelle saison) sur RTL Play sur mon PC, et là c'était en HD.

Ceci dit, on pourrait très bien la rebaptiser "RTL P(ub)lay" car en visionnant "C'est pas tous les jours dimanche" actuellement, tout d'un coup : des pubs (5 pubs, pas moins) qui coupent le débat ! Et j'imagine que ça va encore arriver une fois ou l'autre durant ce visionnage.

Bref, je trouve ça vraiment navrant !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: rtl play

Message par psyko » 13 Mai 2019 20:33

ce que je trouve encore plus pénible c'est que de temps à autre on perds l'historique de visionnage et on se retrouve avec des émissions vue mais qui ne sont plus marqué comme tel ... c'est très pratique pour suivre
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14301
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: rtl play

Message par Vinnie » 16 Mai 2019 01:32

ce que je trouve navrant, c'est qu'on est obligés de créer un compte pour regarder :angryfire:

Et encore plus navrant : il fallait passer par là pour suivre l'athlétisme (les belgian tornados et les tchitas)
Je regardais toujours l'athlé sur la rtb, et j'aurais aimé voir le dernier événement diffusé, mais vu qu'il fallait s'inscrire, j'ai passé mon chemin !

Et si c'est pareil aux championnats du monde ou d'Europe, je passerai également mon chemin.

Comme si ces imbéciles ne pouvaient pas diffuser cela sur une de leurs 3 chaines.... Ca doit cacher quelque chose, non ? (cookies, traçage, flicage, pubs, futur ciblage de mes gouts, etc... non merci ! )
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: rtl play

Message par jibi049 » 16 Mai 2019 12:56

RTL play j'ai testé, immonde.
Comme dit plus haut, les pubs incessantes sur un même programme c'est juste horrible... avec des pubs sur lesquelles il faut même cliquer pour que le programme continue, si si j'ai eu le cas trois fois en 20 minutes.
Honteux.
jibi049
 

Re: rtl play

Message par tntuner » 16 Mai 2019 13:53

RTL c'est une société privée, qui ne vit qu'avec ce que la pub lui rapporte.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: rtl play

Message par brebis » 16 Mai 2019 17:48

jibi049 a écrit :RTL play j'ai testé, immonde.
Comme dit plus haut, les pubs incessantes sur un même programme c'est juste horrible... avec des pubs sur lesquelles il faut même cliquer pour que le programme continue, si si j'ai eu le cas trois fois en 20 minutes.
Honteux.

Ouais, c'est vraiment chiant ces publicités !

A un point tel que ça devrait être rebaptisé "RTL... plaie".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron