Compte à vue gratuit : comparateur fédéral

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Compte à vue gratuit : comparateur fédéral

Message par grumeur » 23 Avr 2021 22:20

Toujours « hors sujet » puisque on parle assurances
j’ai aussi une « omnium » non raisonnable :(vielle voiture, prime excessive, etc)
Mais je fonctionne sur deux paramètres :
-une omnium est « mieux » qu’une défense en justice : ils ont un intérêt financier plus grand à démontrer que tu n’es pas en tort.
La défense en justice ne sert plus qu’à te défendre dans le cadre d’un procès ou contravention qui est traitée par un tribunal.
- conserver un contrat est parfois un « + » en cas de changement de voiture ; car on reste sur une structure de prix plus avantageuse.
Finalement , c’est une question de paresse ; car si on compare le pris de l’omnium et le prix ‘véhicule déclassé’ ….
Les biens, le savoir, et la gloire n'ôtent point les soucis fâcheux, et ce n'est qu'à bien boire que l'on peut être heureux
Jean-Baptiste Poquelin
Avatar de l’utilisateur
grumeur
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 720
Inscription : 14 Mai 2013 16:23

Re: Compte à vue gratuit : comparateur fédéral

Message par David818 » 24 Avr 2021 11:55

nabu a écrit :
David818 a écrit :J'en ai un dont j'ai absolument besoin pour un seul service que cette banque est la seule à proposer... :'(

Lequel ?

Un coffre, à proximité de chez moi...

Il y a des trucs que tu n'as que dans une banque !
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 08:22

Re: Compte à vue gratuit : comparateur fédéral

Message par GregLu » 24 Avr 2021 18:35

grumeur a écrit :Toujours « hors sujet » puisque on parle assurances
j’ai aussi une « omnium » non raisonnable :(vielle voiture, prime excessive, etc)
Mais je fonctionne sur deux paramètres :
-une omnium est « mieux » qu’une défense en justice : ils ont un intérêt financier plus grand à démontrer que tu n’es pas en tort.
La défense en justice ne sert plus qu’à te défendre dans le cadre d’un procès ou contravention qui est traitée par un tribunal.
- conserver un contrat est parfois un « + » en cas de changement de voiture ; car on reste sur une structure de prix plus avantageuse.
Finalement , c’est une question de paresse ; car si on compare le pris de l’omnium et le prix ‘véhicule déclassé’ ….

Il vaut mieux tjrs prendre l'assistance juridique ailleurs pour éviter les arrangements internes ;)

Parfois un rien plus cher sur l'année mais valable pour tout litiges ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Compte à vue gratuit : comparateur fédéral

Message par csam » 24 Avr 2021 20:49

GregLu a écrit :
grumeur a écrit :Toujours « hors sujet » puisque on parle assurances
j’ai aussi une « omnium » non raisonnable :(vielle voiture, prime excessive, etc)
Mais je fonctionne sur deux paramètres :
-une omnium est « mieux » qu’une défense en justice : ils ont un intérêt financier plus grand à démontrer que tu n’es pas en tort.
La défense en justice ne sert plus qu’à te défendre dans le cadre d’un procès ou contravention qui est traitée par un tribunal.
- conserver un contrat est parfois un « + » en cas de changement de voiture ; car on reste sur une structure de prix plus avantageuse.
Finalement , c’est une question de paresse ; car si on compare le pris de l’omnium et le prix ‘véhicule déclassé’ ….

Il vaut mieux tjrs prendre l'assistance juridique ailleurs pour éviter les arrangements internes ;)

Parfois un rien plus cher sur l'année mais valable pour tout litiges ...
Exactement, c'est ce que je fais, j'ai une assistance juridique séparée et elle couvre tout litige en plus de la voiture.

C. S.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Compte à vue gratuit : comparateur fédéral

Message par torentbit » 25 Avr 2021 14:05

Geo a écrit :Changement chez ING à partir du 01/07, le ING Lion Account devient payant (1,90 € / mois)


les batards, coincés par le crédit hypothécaire
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Compte à vue gratuit : comparateur fédéral

Message par Thierry69 » 25 Avr 2021 14:23

Rachètes ton crédit ailleurs
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3592
Inscription : 27 Mars 2010 11:46

Re: Compte à vue gratuit : comparateur fédéral

Message par csam » 25 Avr 2021 14:48

torentbit a écrit :
Geo a écrit :Changement chez ING à partir du 01/07, le ING Lion Account devient payant (1,90 € / mois)


les batards, coincés par le crédit hypothécaire


Est-on pour autant obligé d'avoir son compte chez ING pour son crédit hypothécaire ? J'avais mon compte ailleurs que chez mon prêteur lorsque je remboursais mon crédit.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Compte à vue gratuit : comparateur fédéral

Message par Thierry69 » 26 Avr 2021 06:49

Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3592
Inscription : 27 Mars 2010 11:46

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit