Re: eurosport player

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 18 Mars 2019 17:21

Bonjour pour eurosprt 2 impossible de mettre en français avec le player bug chez moi ou pour tous ?????
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 15:07

Re: Re: eurosport player

Message par Minidou » 19 Mars 2019 01:51

Même chose chez moi, pas de Eurosport 2 en français
Minidou
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 24 Juin 2009 06:31
Localisation : Bruxelles (Jette)

Re: Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 19 Mars 2019 10:02

merci je vais les contacter
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 15:07

eurosport player E2 pas de langue françaises

Message par dark vador2 » 19 Mars 2019 19:12

Quelle honte après avoir contacté Eurosport voici réponse de Eurosport


Merci pour votre retour envers moi.
Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour l'absence des commentaires en français sur Eurosport Player Belgique.
Suite à ma remonté au service technique, je tiens à vous informer que lorsque vous vous connectiez à la version belge du Player , il existe une logique d'arrière-plan permettant d'afficher différents canaux en fonction de la sélection de la langue du Player (pas de la langue audio du contenu).
Si la langue est définie sur l'anglais ou le néerlandais, le Player affichera E1 / E2 Belgique, qui comporte des commentaires en anglais et en néerlandais.
Auparavant, si la langue du Player était définie sur l'audio Français et figurait comme E1 / E2 France qui portait les commentaires en français, maintenant elle passe à E1 / E2 Internationales, qui ne comprend pas exclusivement le français.
Donc, E2 Belgique n'aura pas la nouvelle fonctionnalité de sélection audio (commentaire en français) comme E1 Belgique.
J'espère vous avoir clarifié la situation et je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée !
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 15:07

Re: Re: eurosport player

Message par Franck01 » 08 Oct 2019 20:41

Pour ceux qui regarde eurosport sur l'application sur tv Samsung... a l' heure d'aujourd'hui eurosport 1 et 2 sont revenue en Français ??

Merci de vos réponses
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Avatar de l’utilisateur
Franck01
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 327
Inscription : 19 Mars 2009 12:21
Localisation : Mouscron

Re: eurosport player

Message par SKY » 08 Oct 2019 21:52

sur ma samsung QLED rien en francais n'y le 1 n'y le 2 , pour moi pas beaucoup d'inconvenients ... je met italien qui est ma deuxieme langue :D
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron