Oled ou qled

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Oled ou qled

Message par brebis » 05 Mai 2021 18:15

Moi, j'ai un problème de "clouding" sur ma TV LED Samsung (de 2010), mais je n'ai jamais pris la peine d'aller la reporter en magasin parce que la plupart du temps ça ne se voit pas (cela se voit uniquement dans des images sombres).

D'ailleurs, je ne sais même pas si le "clouding" aurait été reconnu comme un défaut par Samsung ou pas.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Oled ou qled

Message par jibi049 » 05 Mai 2021 18:30

Le clouding c'est pareil, ce n'est pas un défaut reconnu par la garantie. En plus c'est décelé dans les tests...
jibi049
 

Re: Oled ou qled

Message par Thierry69 » 05 Mai 2021 18:44

mackguil a écrit :
jibi049 a écrit :... Et j'irai bien me faire foutre par la même occasion :lol:

Tu nous feras un petit feedback, histoire de connaître la sensation. :666:


Oui, tiens, intéressant de connaître la sensation pour ceux qui ne connaissent pas!
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3592
Inscription : 27 Mars 2010 11:46

Re: Oled ou qled

Message par jibi049 » 05 Mai 2021 19:28

Je vous dirai si j'arrive toujours à marcher après ça :lol: :lol:
jibi049
 

Re: Oled ou qled

Message par mackguil » 05 Mai 2021 19:32

On se réjouit.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Oled ou qled

Message par jibi049 » 06 Mai 2021 14:45

Bon Samsung veut bien enlever l'écran mais ils ne garantissent pas que ce sera réparé. Donc j'espère que je ne l'envoie pas pour rien... mais bon on peut toujours essayer :P
jibi049
 

Re: Oled ou qled

Message par Thierry69 » 06 Mai 2021 14:56

Est-ce tu/la tv marchera encore après....
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3592
Inscription : 27 Mars 2010 11:46

Re: Oled ou qled

Message par jibi049 » 06 Mai 2021 15:05

Thierry69 a écrit :Est-ce tu/la tv marchera encore après....

S'ils me renvoient mon écran complètement HS, ça me permettra peut-être de râler pour avoir un neuf :lol:
jibi049
 

Re: Oled ou qled

Message par freddo » 27 Août 2021 09:38

Je déterre le sujet
Connaissez-vous des shops en ligne belge qui font des belles promotions sur les tv ?
Merci beaucoup.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: Oled ou qled

Message par Gil » 27 Août 2021 15:24

freddo a écrit :Je déterre le sujet
Connaissez-vous des shops en ligne belge qui font des belles promotions sur les tv ?
Merci beaucoup.


Tous non? Mediamarkt ?
Pour les téléviseurs il y a en gros des débuts de promos vers mars-juin sur les modèles de l'année précédente suite au renouvellement des gammes chaque printemps qui ont lieu avant la période de soldes d'été.
Ensuite la grande date est le Black Friday et les Cyder days fin novembre où il y a le déstockage des modèles des années précédentes pour préparer la place pour les nouveaux modèles. C'est là qu'on trouve les plus grosses baisses de prix pour les fêtes.
Ensuite les soldes d'hiver continueront à proposer des affaires sur les modèles de l'année précédente qui sont encore disponibles.
Mais vers février il peut être intéressant d'attendre mars-juin pour avoir les premières promos sur la gamme en cours qui laisse place aux nouveaux modèles.
Gil
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1132
Inscription : 10 Mars 2020 20:20

Re: Oled ou qled

Message par csam » 27 Août 2021 15:39

Kijk eens hier: https://www.bol.com/be/nl/l/tv-s/7291/

Ze hebben over het algemeen een beperktere keuze, maar geweldige prijzen. Zie anders op coolblue.be (franse taal op annvraag by coolblue, Bol niet.)
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Oled ou qled

Message par bugs24 » 27 Août 2021 16:53

bol chance !
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Oled ou qled

Message par freddo » 27 Août 2021 17:17

Gil a écrit :
freddo a écrit :Je déterre le sujet
Connaissez-vous des shops en ligne belge qui font des belles promotions sur les tv ?
Merci beaucoup.


Tous non? Mediamarkt ?
Pour les téléviseurs il y a en gros des débuts de promos vers mars-juin sur les modèles de l'année précédente suite au renouvellement des gammes chaque printemps qui ont lieu avant la période de soldes d'été.
Ensuite la grande date est le Black Friday et les Cyder days fin novembre où il y a le déstockage des modèles des années précédentes pour préparer la place pour les nouveaux modèles. C'est là qu'on trouve les plus grosses baisses de prix pour les fêtes.
Ensuite les soldes d'hiver continueront à proposer des affaires sur les modèles de l'année précédente qui sont encore disponibles.
Mais vers février il peut être intéressant d'attendre mars-juin pour avoir les premières promos sur la gamme en cours qui laisse place aux nouveaux modèles.

Merci beaucoup pour les conseils et précisions.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: Oled ou qled

Message par freddo » 27 Août 2021 17:18

csam a écrit :Kijk eens hier: https://www.bol.com/be/nl/l/tv-s/7291/

Ze hebben over het algemeen een beperktere keuze, maar geweldige prijzen. Zie anders op coolblue.be (franse taal op annvraag by coolblue, Bol niet.)

Merci beaucoup pour le lien.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]