racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 31 Mars 2022 18:30

Depuis 1 mois, j'ai de nouveau une poisse hallucinante sur putastars en argent virtuel ...

Les 3 dernières fois que j'ai eu KK en holdem NL (au preflop) , j'ai fait un gros preflop, et j'ai perdu 3 fois ... Une fois conte KK et couleur river , une fois contre 88 et couleur river, et une fois conte A5 et touché A

Ma dernière main il y a 5 min : aucun preflop de personne , avec une main poubelle je touche suite de A5 au flop ... Je mise le pot, je me fais surrelancer à tapis par un brelan unvisible de 5 , et je perds à lariver contre 55533 ou 55522

Et c'est comme ca tout le temps, c'est injouable
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par clear.be » 01 Avr 2022 11:34

Tien je me rends compte en lisant ce topic que le jibi a fini par se barrer :smurf:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 22 Mai 2022 16:01

https://www.clubpoker.net/pokerstars-an ... ie/n-17225
PokerStars annonce suspendre toutes ses activités en Russie
par SuperCaddy

Jusqu'à nouvel ordre, PokerStars n'acceptera plus de joueurs russes sur ses tables. L'EPT Sotchi, dans un premier temps présenté comme reporté à octobre, est également annulé. Auprès de Pokerscout, la room confirme qu'"aucun événement ne se tiendra à Sotchi tant que la sécurité des joueurs et du staff n'est pas assurée", mais aussi "tant qu'il ne sera pas approprié de le faire".

Pas vu de russe depuis un moment en effet :D
Bon débarras, trop de russes jouent comme des cons, c'est bien fait !

Et même dans CS GO, j'ai cru comprendre que la plupart des russes sont patriotes et pro-poutine
Pays de M

Au revoir au revoir, bouffons de russes :lol:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 26 Mai 2022 14:04

Session de poker virtuel ce midi ...
J'ai eu une dizaine de tirages couleur invisible et j'en ai touché seulement une :o

Avec KK , je touche KKKAA au flop, et je perds contre AAA99 au turn
Quel site de clown

Il n'y a plus d'idiots de russes et c'est bien, mais depuis qqes mois je ne vois que des handicapés d'italiens, ils ont du faire des pubs en Italie
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 30 Sep 2022 01:10

le turn qui me donne le jeu max avec suite de 10 à A ... et qui finit en full à la river ...
Ca me dégoute ce site de macaques c'est toujours la meme chose, je gagne pendant 20 minutes et ensuite je perds tout contre un cocu
fuck putastars
ce site de merde ne changera jamais et je n'y jouerai jamais un centime tant qu'ils n'auront pas racheté les algorythmes de partypoker alias bwin qui étaient bien.

Le seul site que j'ai jamais essayé qui fut aussi merdique que pokersars fut everestpoker ainsi que fulltilt, mais ils ont tous deux été radiés et fait faillite pour cause d'arnaque avec des admins qui pouvaient voir les cartes des autres joueurs.

J'ai vaguement essayé ce site : https://www.replaypoker.com/fr/ qui se joue via navigateur et donc sans crasse à installer, mais c'est tout aussi merdique que pokerstars si pas pire dans le sens ou c'est toujours le même "lucky seat" qui ramasse tout

Dites moi ou d'autre que sur pokerstars je peux joueur de l'argent virtuel en Belgique sans passer par un vpn, j'en ai plein les couilles de ces sites de merde.
J'ai essayé de me reloguer à mon vieux compte Bwin, mais ils ont bloqué mon compte pour activité suspecte et il faut les contacter, ils peuvent aller se faire foutre, c'est de toute facon pas pour jouer de l'argent, et de toute facon, j'ai rien compris au nouveau lobby bwin et pas vu comment jouer de l'argent virtuel.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 05 Oct 2022 17:16

Je dois dire que depuis 5 à 6 jours, les bad beats que je me mange sur putastars sont grattinés !

Suite au flop contre full river alors que j'étais allin

Couleur max river contre full river

Brelan invisible de 555 au flop, je vais allin, et je suis payé par un fish qui n'avait qu'une paire de 9 avec un 9 au flop ... Turn = Q il touche 2 paires ... River = Q ou 9 , ce qui lui donne un gros full contre mon petit full.

Ca me dégoute ce putastars de merde !
C'est ainsi tout le temps et sur toutes les tables :up2something: :wuerg:

Sur ce, je vais aller jouer à counter-strike car j'ai encore essayé ce putastars de merde à l'instant, et ma suite flop l'a eu dans l'ose contre full river alors que j'étais allin au flop.
Je chie à la gueule du connard qui a pondu l'algorythme de ce site de merde !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par clear.be » 05 Oct 2022 17:38

Vinnie a écrit :Je chie à la gueule du connard qui a pondu l'algorythme de ce site de merde !


Un excellent gars, vu comment il te fait rager, si je pouvais, je lui filerait un pourboire :smurf:

Le seum est PRÉSENT :ak47:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 16 Oct 2022 17:50

C'est violent ! La poisse !

Sur mes 10 derniers AA j'ai bien perdu 7 ou 8 fois en ayant fait un assez gros preflop et payé par des cartes poubelle.

Avec 76 , je touche au turn 77766 ... je perds à la river contre 77799 ... Site de merde ! C'est ainsi tout le temps

Avec 2 paires A5 au flop, je perds contre suite au turn

:shame: :rocket: :punch: :puke:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 24 Nov 2022 20:20

Lors de ma dernière session, j'ai gagné 2 pots sur 31 mains ! (en tables de 6 joueurs)

J'ai réussi à perdre avec un full max contre une quinte flush river (invisible)
Je fais tapis preflop avec AK de trèfle, le seul qui me paye a K8 , et il touche une suite au 9 river

J'ai également vu ce qui semblait etre un gros tricheur, qui faisait des preflop avec des cartes poubelles et touchait des suites à chaque fois.

Autre cas : l'idiot du village preflop 6 blinds à chaque pot et il le fait avec 67 dépareillés quand j'ai aussi 67 ... L'idiot suprême que je connais va tapis au flop en touchant un 9 au flop, lorsque nous 2 autres touchons tous deux un 7 ... Nous payons tous les 2 ... Et c'est l'autre con qui gagne avec 67 avec pique au turn + river et couleur pour lui river avec 4 piques sur table.

Pokerstars est vraiment un site de merde, c'est toujours le siège chaud qui ramasse tout et si on ne l'a pas, c'est injouable.
Tout comme sur le site de poker que j'ai posté plus haut (jouer par navigateur) qui semble encore pire à ce niveau là.



Edit : ca continue ... Ma 2ème main de la journée était A6 et je touche A6 au flop, avec 666AA à la river ... Hé bien j'ai perdu contre AAA66 (AA) contre un salaud qui n'avait pas fait de preflop et checké jusqu'à la river :alien:
C'est injouable, je croyais qu'il avait touché une couleur invisible river, mais non, il bouffe mon gros full par le full max :alien:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 27 Nov 2022 03:37

Avec K 10 je touche 10 10 10 KK au turn ( full aux dix par les rois) ... je perds contre carré de 3 river :angryfire:

Le roi des cons que je connais bien mise 10 blinds preflop, je paye avec K 10 ... il a K 5 ... Je touche 10 top pair au flop ... il va tapis avec rien et je le paye ... il touche 5 au turn et 5 à la river donc brelan de 5 pour lui

FUCK PUTASTARS C EST AINSI TOUT LE TEMPS

Je touche suite max au turn et je perds contre full river, etc etc etc

Il n'y a pas de mots pour qualifier ce site de merde ! Tout est pour les macaques ...

Je touche 222 au flop avec 22 en mains et la top pair est 10 ... flop du genre 2 10 4 ... Un idiot mise le pot avec RIEN au flop... je paye ... il remise le pot au turn ... je paye ... IL TOUCHE UNE SUITE DE 910JQK A LA RIVER . ..... SITE DE MACAQUES
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 29 Nov 2022 20:39

J'ai l'impression d'etre dans la quatrième dimension avec pokerstars ... J'ai formaté 2 fois en 2 semaines, chaque fois pour recréer 2 nouveaux comptes ...
Avec mes 2 derniers comptes, il y a toutes les mains de mes 2 ou 4 avant-derniers comptes qui reviennent, mais à l'envers :

càd que avec les anciens, j'avais eu AA et touché AAA66 contre A6 et 666AA ... Avec le nouveau c'est moi qui avais A6 contre AA avec les memes cartes sur table... Et il me semble même que celui qui a eu AA avait la même position par rapport au donneur que celle qui fut la mienne avant, tandis que la position du joueur d'avant qui avait eu A1 était la mienne ayant eu A6.
avec l'ancien j'avais eu 77 et touché 777 contre 2 paires A7 et un autre A ... Avec le nouveau c'est moi qui touche 2 paires A7 contre 777 et un autre A

Et j'avais sucé une quinte flush river contre une grosse couleur, et là c'est moi qui ai la grosse couleur et perds contre quinte flush river.

Ce site est clairement truqué à mort et ce sont toujours les mêmes cartes qui reviennent après avoir formaté et nouveau compte... Et après ça ils s'étonnent qu'il y ait plein de bots :ak47: :roll:

Constatation faite après seulement 45 min de jeu avec mes nouveaux comptes ! C'est injouable ! (mais j'avais toujours eu la poisse au début avec tous mes comptes ou presque).
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 24 Mars 2023 22:02

je chie à la gueule de pokerstars ce site de macaques qui ne fait gagner que ceux qui jouent comme des macaques !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 02 Avr 2023 02:19

https://fr.trustpilot.com/review/www.pokerstars.com
note moyenne des joueurs : 1,2 sur 5 ..... perso je mettrais un gros ZERO

Ce site de merde est truqué pour qu'un maximum de joueurs soient impliqués dans les pots et pour qu'ils se goinfrent un max de commission.
C'est trop de la merde !

Mes 2 pires pots depuis 3 jours : un clown fait tapis preflop avec A9 et je paye avec 10 10 car il l'a fait 5 fois d'affilée ... bien sur il touche A river

Il faut dire qu'il avait bien la haine car au pot d'avant il avait fait tapis preflop avec AK et perdu contre QQ , et au pot encore avant il avait fait tapis avec KK et perdu contre un faible A river

C'est ainsi tout le temps, c'est vraiment trop de la daube, c'est injouable !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 27 Mai 2023 03:24

Pokerstars est vraiment trop un site de merde

Résumé de ces 4 derniers mois : pendant 3 mois je n'ai fait que perdre tous les jours sauf 4 ou 5 jours. Ensuite je n'ai fait que gagner pendant 3 semaines. Ensuite c'est de nouveau la poisse totale injouable.

par exemple :

avec 66 je touche 66622 au flop ... l'idiot du village qui avait fait un preflop fait tapis avec 77 et donc 7722 ... bien sur il touche 77722 à la river

ou encore : avec 1010 je touche 101010 au flop avec sur la table : 10Q ... je fais tapis et suis payé et perds contre une suite river

Et c'est ainsi tout le temps, il n'y a que ces connards de fish qui gagnent sur ce site de merde

https://www.pokersites.com/fr/belgique
ce site référence 5 sites de poker ou on peut jouer gratuitement ... hé bien ils sont tous bloqués en Belgique ! C'est vraiment scandaleux ! je chie à la gueule de la commission des sites de hasard belge corrompue !

ou sinon il y a ce site : https://www.governorofpoker.com/games/g ... er-3/play/
J'en ai entendu parler et c du bingo de merde !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par 35b » 27 Mai 2023 06:45

Je précise que je ne joue pas du tout, même pas au lotto.
Le poker tu fais attention aux paris que tu prends car il y a de l'argent en jeu.
Mais dès lors que tu joues pour du beurre, c'est ce que tu dis, il n'y a plus d'enjeu, le joueur peut faire n'importe quoi sans risquer d'être fauché.
Le comportement des joueurs est faussé, ce n'est plus du poker. Quel est dès lors l'intérêt d'aller s'énerver sur ces "sites de merde" ?
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 29 Mai 2023 00:59

35b a écrit :J Quel est dès lors l'intérêt d'aller s'énerver sur ces "sites de merde" ?

Je me fais une partie tous les matins pendant que je bois mes 6 cafés. C'est à peu près tout depuis 6 mois car g trop la poisse.

J'aimais également avant jouer toute la journée tant que je gagnais ou le soir après un match de foot quand tous les fish sont bourrés, mais je ne le fais plus car g trop la poisse.

Today : g joué ce matin et g gagné. Puis plus rien avant maintenant ... Je viens d'essayer une partie et g perdu avec Q10 et Q top pair au flop ... contre 22 et 222 invisible au flop ... Autant dire que si je continue à jouer je vais tout perdre, donc j'ai arrêté après cette main dégugulasse histoire de ne pas tout perdre.

Il n"y a rien à faire, sur pokerstars, quand on est enveine ca continue, et quand on a la poisse, c'est sur toutes les tables pareil.
Site truqué de merde.

Tout cela en jetons virtuels.

Je n'ai jamais perdu que 40€ sur toute ma vie sur ce site de macaques : mais quand j'ai vu que avec AK je me faisais surrelancer par J6 pour perdre contre une paire de 6 , j'ai vite arrêté. Ce fut en 2013 ma dernière mise d'argent réel.

C'est de la merde et tout le monde le sait que c'est toujours 1 ou 2 sièges sur une table de 6 joueurs qui ramassent tout.

T'entends ? Ca date de 2013 ma dernière mise ! Mais ce site est tellement pourri que jamais plus je ne miserai un centime sur ce site truqué !

C'est bien simple : si tu as un bon siège qui paye, tu peux gagner 40 pots sur 60 mains .... Et si tu as un siège de merde, tu peux perdre 57 ou 58 fois sur 60 pots.

Ce site est à gerber !
J'avais mille fois plus de plaisir à jouer sur partypoker alias bwin.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 03 Sep 2023 01:53

mais lol
en 2013 et je crois jusqu'en 2016 , pokerstars avait en moyenne entre 150000 et 200000 joueurs simultanés
leurs site est tellement pourri que maintenant il y a entre 13000 et 30000 joueurs au grand max

je leur ai déja envoyé des messages comme quoi je ne jouerai jamais d'argent sur leur site de merde tant qu'ils n'auront pas racheté les algorythmes de partypoker ... rien n'y fait, c'est toujours aussi pourri et plus personne ne veut jouer sur ce site de merde !

et qu'ils ne viennent pas me dire que leur site n'est pas truqué !

en table de 6 joueurs max, j'ai vu un cocu ramasser 9 ou 10 fois d'affilée le jeu max contre plusieurs joueurs dans le pot qui voulaient le faire perdre tellement ils étaient dégoutés ... Ce genre de chance, je ne l'ai absolument jamais vu sur partypoker.

Et à l"instant, je viens de me faire baiser avec une couleur max au turn contre un full river

c'east ainsi tout le temps sur ce site de macaques de pokerstars, ils sont vraiment cons de conserver leurs algorythme pourris et truqués qui donnent toujours la victoire au même siège

c'est toujours pas demain la veille que je vais jouer un centime sur ce site de merde !

les admins sont vraiment trop cons et veulent leur commission sur chaque pot truqué !

fuck pokerstars !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 23 Nov 2023 01:33

j'ai remarqué une autre saloperie sur pokerstars, et ce depuis environ 6 mois ...

C'est genre, et ce avec chacun de mes 4 pseudos, de la chance, ou du moins des tirages normaux pendant environ une vingtaine de mains après que je m'assieds à ma première table suite à une récente connexion ...

Ensuite, après avoir ramassé quelques pots, je ne touche plus jamais le moindre pot, et ce indéfiniment , ou du moins tant que je ne me déconnecte et reconnecte pas.

Il faut clairement voter à leur enquête de satisfaction que vous détestez leur site au plus haut point, car dès que vous votez neutre, ou que vous aimez, vous aurez la poisse.

Ce site est trop de la merde et je chie à la gueule du gouvernement belge qui bloque tous les autres sites ou on peut jouer des jetons virtuels !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par nicky_larson9 » 26 Nov 2023 11:15

je ne joue pas un pokerstars comme il va triché mdrrr
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 26 Nov 2023 19:01

nicky_larson9 a écrit :je ne joue pas un pokerstars comme il va triché mdrrr

Les tricheurs évidents ne sont plus légion depuis que pokerstars a bloqué l'accès a leur site aux russes. Mais parfois je me demande quand même si ce n'est pas encore le cas.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit