racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par jibi049 » 30 Avr 2020 13:02

En plus ça fait un an que tu fais un monologue sur tes "bad beats" de poker. Peut-être que ce sujet devrait être fermé... tout le monde s'en fout :) et ça n'a pas forcément à voir avec toi mais les jeux d'argent en ligne tout simplement.
De plus, comme cela a été suggéré : plusieurs fois ces jeux en ligne t'ont causé du tort (à toi et... ton/tes PC... c'est toi qui le dis et racontes de 80 manières différentes...) et tu continues à y jouer.
jibi049
 

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par globox3 » 30 Avr 2020 15:41

Pierre VB a écrit :Simple curiosité, de quelles maladies les psychiatres ont-ils dit que tu souffrais ?
Un forme rare de trollisme aigu qui est assez amusante je dois dire.
Fidèle au même opérateur (Wanadoo, tiscali qui fut ensuite repris par Scarlet), après 20 ans, je change et je redécouvre les joies de ce qui marche BIEN
globox3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 477
Inscription : 08 Fév 2010 17:24

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 01 Mai 2020 01:54

jz vais continuer mon monologue du bad beat !
L'autre jour, j'ai oublié 2 bad beats de cheater superbes !

Le gros con de service fait allin preflop quand j'ai AK et il a K6 .... et il touche un 6 et moi rien
15 minutes plus tard, le meme gros connard fait allin preflop avec Q7 de trèfle quand moi j'ai QQ ... il touche une couleur ............. cheater de merde !!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bref, c'est énervant, mais grace à un gros con dans ce genre, je me suis gavé 15 fois mon buy-in ce soir !

@ jibi rien ne m'empeche de faire un compte sur un forum de poker, c'est juste plus pratique ici...
je suis sur que plein de joueurs tombent sur ce topic et se disent que pokerstars est en effet de le merde !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par OmbreNoire » 02 Mai 2020 21:35

Salut, juste par curiosité, tu perds combien par mois en moyenne quand tu joues à ces trucs là ?
Avatar de l’utilisateur
OmbreNoire
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1541
Inscription : 25 Jan 2005 15:06
Localisation : Glabais

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 04 Mai 2020 21:07

j'ai perdu 110€ sur toute ma vie tous sites confondus, je n'ai pas joué 1 seul euro depuis de longues années car c'est trop truqué je n'y jouerai plus jamais d'argent.

Mon dernier bad beat de ce soir fut atroce :
pour commencer j'ai perdu 1 million de jetons face à un fou qui prefloppait chaque main meme avec 37 et qui était cocu
Ensuite je me reconnecte et là :

J'ai A7 de pique et je touche la couleur max au flop avec J comme carte haute sur le flop
Un boulet mise avec J8 (jack rouge et 8 de pique)
je le laisse miser au flop
je le relance au turn
et il touche une quinte flush à la river

jokerstars fuck off je vais jouer à rise of the tomb raider
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 04 Mai 2020 21:17

Pierre VB a écrit :Simple curiosité, de quelles maladies les psychiatres ont-ils dit que tu souffrais ?

Je me demande aussi comment tu arrives à jouer sur des sites payants alors que les personnes irresponsables ou mises sous tutelle n'ont pas le droit d'y jouer.
Vu ton état (et je dis ceci sans haine et sans méchanceté), tu devrais être sous tutelle, non ?

schizophrénie légère
pokerstars est gratuit et anonyme, il suffit d'une adresse email
pourquoi serais je sous tutelle alors que je ne dépense rien ? au contraire j'économise en ne touchant presque rien.
Ceux qui sont sous tutelle sont les bipolaires qui claquent leurs rentes à chaque nouvelle lubie .... comme avant mon cousin des ardennes qui a meme fait un emprunt cofidis de 1000 euros pour se payer de la coke alors qu'il était tombé dedans depuis quelques mois.
Enfin bref, maintenant il travaille et a une famille, mais ca reste un sacré branleur qui ne s'en sort pas sans ses parents... il lui faut toujours la dernière tv haut de gamme.

Par contre je connais une autre bipolaire, l'ex femme d'un autre cousin, qui touche de la vierge noire (elle doit toucher 1000€ + 700€) alors qu'elle ne le mérite pas, et claque tout son pognon en lubies toutes les plus invraissemblables que les autres.

Les schizo comme moi n'ont pas ce problème de lubie ... j'économise sagement pour me payer un écran 2k et une carte graf RTX 3070 ou 3080 depuis 2 ans. J'ai fait l'un ou l'autre bénef en bourse, dieu merci.

Tu ne trouveras jamais plus économe que moi (mis à part mes dépenses en herbe et cigarettes) mais il est vrai que je ne sors plus jamais.
Donc excuse moi, mais proposer que je sois mis sous tutelle, c'est vraimment un commentaire de M !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 16 Juil 2020 00:27

Pour changer, un bad beat de omaha pot limit, table de 1 million :

J'ai 77xx et le flop est 766
J'ai donc full aux 7 par les 6

je mise 1 blind ... un idiot qui relance toujours avec un simple brelan et suce des full river me relance à hauteur du pot ... un troisième larron paye ...
J'en déduis donc qu'ils ont tous les deux un 6 ...
Je surrelance à tapis
le blaireau avec son 699x paye ... le troisième se couche...

il n'y a rien qui peut le sauver car de toute évidence il n'aura pas de carré, il lui faut absolument un 9 ...
Et bien entendu il touche un 9 au turn

99966 pour lui et 77766 pour moi

D'habitude je ne joue jamais ces grosses blinds, hé bien elles sont tout aussi truquées que les petites !
J'avais passé 30 minutes à doubler mon buy-in, et je me fais entuber par l'idiot du village !

SITE DE MERDE POKERSTARS ET C COMME CA TOUS LES JOURS
Jamais je ne jouerai 1 seul euro en ligne !

Et dire que j'ai du jouer à ce poker de merde car il n'y a rien à la tv et que Steam était down
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 09 Sep 2020 00:22

c'est hallucinant
Depuis 1 mois et demie, j'ai une poisse hallucinante ... en général (9 fois sur 10) je commence par gagner un petit peu pendant 15 à 30 minutes, ensuite je ne fais plus que perdre à toutes les tables.
j'ai jamais eu autant la poisse à ce point là pendant si longtemps.

la dernière fois que j'ai eu QQ et JJ j'ai perdu contre AA

la dernière fois que j'ai eu AA, je perds contre un bouffon qui me relance avec une paire de 8 au flop (K8) et qui touche une couleur river avec 4 carreaux sur table

la dernière fois que j'ai eu une suite au turn, je me suis fait relancer par un tirage couleur qui bien sur est tombé à la river

la dernière fois que j'ai eu KK, un plouc a fait tapis avec une paire de 4 au flop (A4) et ca a fini en split pot, suite pour tous les deux

c'est vraiment hallucinant ce site de merde de jokerstars

faites comme moi et ne jouez jamais un euro sur ce site de merde !


ah et j'oubliais :
j'ai touché une suite au flop, j'ai checké... je me suis couché au turn contre ce qui semblait etre une meilleure suite, et j'ai bien fait ... un larron a payé avec 2 paires, et il y avait en effet une plus grosse suite que la mienne

je suis 4 blinds de preflop avec A5 ... je touche 2 paires A+5 au flop ... mais l'autre avait AA et donc AAA

et c'est ainsi tous les jours depuis 1 mois et demie, à l'exception d'un soir ou je n'avais pas joué depuis 3 jours

j'ai bien envie d'envoyer des mails d'insulte à ces porcs de pokerstars, mais ils vont encore bloquer mon chat ^^
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 25 Nov 2020 22:44

https://www.reddit.com/r/poker/comments ... ing_there/
Ca fait plaisir de voir que les pros sont de mon avis
video à écouter
https://youtu.be/3yC710q2ohA
fuck pokerstars, pokerstars is such a waste of time ... if i play pokerstars, i lose money... if i play any other site like partypoker, i win

C'est exactement le constat que je fais selon le périodes sur pokerstars qui est ultra truqué bien plus que les autres sites.

Jme suis fais un ptit holdem 1000/2000 pendant la mi-temps du foot... sur 2 tables ...
Table 1 : j'ai 33 contre AA ... je touche 333 ... et je perds contre suite river
Table 2 : j'ai 22 et le flop donne K24 ....... j'ai donc 222 ...... je perds contre A4 avec : K244A ... Mon full aux deux par les 4 perd contre un full aux 4 par les as sorti de nulle part (ou plutot sorti du programmateur de ce site).
TOUT CA AU MEME MOMENT SUR LES 2 TABLES

Quel site ultra pourri
C'est pas demain la veille que je vais jouer des vraies euros sur ce site.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 23 Déc 2020 19:58

ce dernier n'était pas triste

j'ai 77 et mise 2 blinds preflop
le flop donne AJ7 ... je touche 777 ... je mise le pot
tout le monde passe sauf un fish avec Q4
turn : AJ7K ... je mise la moitié du pot
river : AJ7K 10 ....... le pot revient à l'autre abruti qui avait payé avec hauteur dame et touche une suite sortie de nulle part

et ce genre de poisse m'arrive 20 fois par jour sur ce site pourri :angryfire:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 21 Fév 2021 15:25

cette fois ci je bats tous les records , ca fait 2 mois et demie que j'ai une poisse hallucinante avec mes 2 comptes ... Sur tout ce temps, il y a eu seulement 3 ou 4 jours ou j'ai gagné des jetons, et tous les autres jours je ne fais que perdre avec des mains de omaha en holdem

je viens encore de perdre avec AA contre KK
quand j'ai une suite au turn, je me mange une couleur ou un full à la river systématiquement
j'ai jamais vu ca
je vais passer au poker gratuit avec ZYNGA sur smartphone

je précise qu'avec ces 2 mois et demie de poisse, j'avais gagné pour ainsi dire gros tous les jours pendant 3 mois ... et maintenant c'est injouable
c'est vraiment un site de merde pokerstars

quand je touche 2 paires A 10 , je perds contre un brelan invisible de 5 .... etc etc etc
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par clear.be » 21 Fév 2021 15:30

Passionnant :smurf:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 24 Mars 2021 18:02

ce n'est peut-etre pas passionnant, mais je viens donner mon feedback sur zynga poker pour smartphone ....

c'est encore 10 fois plus truqué que pokerstars, et je viens de le désinstaller, non pas car je perdais trop, mais parce que depuis 2 jours (et cela coïncide avec le moment ou j'ai atteint la ligue 9) , ce brol me spamme de pubs de 30 secondes impossibles à skipper à chaque fois que je quitte une table ... trop pénible !
Par exemple : je quitte une table ou j'ai pas de chance ... pub ... je reclik ensuite sur rejoindre une table, et je me retrouve à la même table qu'avant, au meme siège ... je requitte immédiatement ... re pub de 30 secondes... ma patience a des limites ... adieu zynga !

Pour ce qui est du poker, c'est mega truqué ... impossible de perdre le premier jour, et ce à toutes les tables... jour 2 et 3 : beaucoup de chance à presque toutes les tables ... ensuite ca se dégrade ... Dès que j'ai essayé de jouer les blinds un poil plus grosses que les plus petites blinds, je n'ai fait que perdre à toutes les tables contre des idiots cocus ...
Depuis que j'avais atteint la ligue 8 , je ne faisais plus que perdre avec AA contre AK ou K6.

Autre chose ultra pénible : il faut avoir le lucky seat pour gagner car tous ces idiots jouent au bingo ... Lorsque j'ai la chance de commencer à une table avec le lucky seat , je double mon tapis, voire le triple, et ensuite, un joueur situé entre le croupier et moi se fait ratiisser et quitte la table ... je n'ai donc plus le lucky seat mais c'est le joueur après moi qui l'a, et c'est pourri car le siège avant moi ne se remplit jamais d'un autre joueur , je finis donc par quitter la table à la recherche d'un autre bon siège.

Bref, ca pue !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 02 Juin 2021 12:20

ma dernière main hier soir :
un joueur fait preflop avec KK et je paie avec Q 10

le flop donne Q 10 6
à priori il l'a dans l'os, mais non ... le turn donne J et la river A, il a donc une suite contre mes 2 paires ... ca m'a couté 5 millions



Ma première main ce matin : pas de preflop
Flop = Q 8 3
J'ai Q8 et je perds contre 333 invisible ... ca m'a couté 150k

je sens qu'il va etre temps de regarder des séries car plus je joue souvent, plus j'ai la poisse

pokerstars est vraiment trop truqué
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 07 Oct 2021 13:06

J'ai trop la poisse depuis plusieurs mois, je dirais 70 à 80 % de bad beats
D'ailleurs tout le monde a déserté pokerstars : vers 2013 : toujours entre 150000 et 20000 joueurs ....... En 2021 : entre 15000 et 60000 joueurs connectés.

Les dernières fois que j'ai eu une grosse paire preflop :
AA et je touche AAA au flop et je perds contre couleur river .... Meme chose en ayant QQ et touche QQQ au flop
AA et je perds contre suite river contre 99
AA et je perds contre KK qui touche KKK

Il n'y a plus que des anciens qui jouent serré, et des abrutis de fish récents qui ont un bol de cocu tellement c'est truqué
Comme je le disais, plus on joue souvent sur ce site pourri, plus on a la poisse.

Vu aujourd'hui : un clown fait tapis preflop à chaque main et commencer par doubler son tapis ... il refait tapis preflop avec 52 ... il touche une couleur river invisible et multiplie son tapis déja doublé par encore x3 car 2 autres joueurs avaient une grosse paire

ce site est vraiment à gerber !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par cypl » 07 Oct 2021 21:10

Ben ne t'y connecte plus et c'est réglé
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 10:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par jibi049 » 08 Oct 2021 08:25

C'est de l'addiction, il sait que c'est mal mais continue...
jibi049
 

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 09 Oct 2021 22:27

Pierre VB a écrit :Simple curiosité, de quelles maladies les psychiatres ont-ils dit que tu souffrais ?

Je me demande aussi comment tu arrives à jouer sur des sites payants alors que les personnes irresponsables ou mises sous tutelle n'ont pas le droit d'y jouer.
Vu ton état (et je dis ceci sans haine et sans méchanceté), tu devrais être sous tutelle, non ?

Tu m'as déja posé la question et je ne te répondrai pas vu que je ne joue pas d'argent et n'ai aucun problème de gestion d'agent bouffon.... Cela dit je ne suis pas bipolaire, et c'est uniquement eux qui flambent leur fric.

LES BAD BEATS CONTINUENT... je dirais que sur les 10 dernières fois que j'ai eu AA, je me suis retrouvé en 1 contre 1 au flops, et j'ai perdu 8 fois sur 10 ... perdu 3 fois sur 4 aujourd'hui avec AA preflop... une fois contre une suite river et une fois contre une couleur river ... Et une autre fois contre un bouffon qui preflop avec K9 et touche un full quand j'ai couleur max avec AA

ca me dégoute bordel quel site de merde !
je jouerais bien aux jeux video toute la journée mais j'ai trop mal au dos.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 08 Jan 2022 18:27

je reprécise que je ne joue que de l'argent virtuel.
En octobre 2011, et ce depuis le mois d'aout, j'avais une poisse hallucinante ... Sur 15 AA preflop, en faisant un gros preflop, je n'ai gagné pas plus de 4 fois !

Suite à ca, j'ai créé un groupe facebook anti pokerstars, et j'ai été gerber sur leur page officielle FB ... Dès le lendemain matin, je n'ai plus fait que gagner énormément, et ce tous les jours, pendant un bon mois ... Déja rien que ca, c'est la preuve que c'est truqué ...
Et depuis le mois de décembre 2011, je ne fais plus qu'avoir des poisses hallucinantes ...
Par exemple : Sur les 5 dernières mains KK preflop, j'ai touché KKK au flop 3 fois, et j'ai perdu 3 fois ... Sur les 2 autres KK sec, j'ai quand même gagné une fois.

Pour le reste, je continue de perdre avec AA contre couleur, ou avec suite max au turn contre couleur river, etc etc etc
Ce site de merde de Pokerstars est injouable quand on est dans une période de poisse.

Je vais recommencer à me déconnecter après 2 pots perdu en 3 minutes de jeu, histoire qu'ils recommencent à me donner des AA preflop.

C'est vraiment à gerber que l'Etat belge bloque Winamax, car jamais je ne miserai un centime d'argent réel sur Jokerstars alias putastars... Ce site devrait etre banni par l'Etat !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: racontez vos pires bad beats au poker en ligne

Message par Vinnie » 09 Jan 2022 01:58

Ty pique de quand on est dans une période de chance sur putastars : je gagne avec TOUTES les paires preflop ou presque ... Meme avec 44 ou 22 ou 77

Typique de putastars quand je suis dans une periode de poisse infinie comme en ce moment : Je perds avec AA et avec KK et avec QQ et avec toutes les paires preflop ...

Encore àl'instant : J'avais A5, je mise un petit preflop, je me fais relancer à tapis par un connard qui avait checké preflop ... je paye pour voir ... il avait A3 ... Donc ma main moyenne bat à priori sa mauvaise mains ... Mais non, le flop donne A3 et je l'ai une fois de plus dans le cul, comme dans 90 % des bingo quand j'ai la poisse ... Alors que quand je suis "en veine", je bats AA avec KJ

Ce site est vraiment une mega merde, la peste soit de putastars !

Ce qui me fait gerber, c'est que quand mes comptes étaient plus récents, je n'avais jamais au grand jamais des périodes de poisse aussi longues ... Mais maintenant que putastars voit que je ne jouerai jamais d'argent réel, il ne se gene plus pour me refiler une poisse infinie !

FUCK POKERSTARS ADMINS
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eric33