Amazon Alexa

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Amazon Alexa

Message par peruche27 » 12 Déc 2018 11:29

J’ai remarqué un sujet sur Amazon Alexa ,j’ai remarqué aussi que certain d’entre vous en a un que apparemment vous ne savez pas l’utiliser puisque quand je vous pause des questions au sujet de Alexa personnes ne me répond :oops: donc ce serait sympa de me répondre au sujet de : fonctionne t’il bien en Belgique , est ce que vous pouvez avoir accès à Spotify via la commande vocal d’alexa les Skills comment vous les installer via l’appliquation :roll: Bref dites moi ce que vous pouvez faire en Belgique avec ? Merci de me répondre Cela ne dois pas être difficile quand même pour ceux qui en ont à moins que vous l’utilisez comme garniture ou que vous essayer de me répondre par commande vocal. :lol:
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Amazon Alexa

Message par jibi049 » 12 Déc 2018 12:40

Euh... Ok... En voyant tes messages tu n'as participé qu'une seule fois à un sujet à propos de l'Echo Dot.
jibi049
 

Re: Amazon Alexa

Message par peruche27 » 12 Déc 2018 15:51

jibi049 a écrit :Euh... Ok... En voyant tes messages tu n'as participé qu'une seule fois à un sujet à propos de l'Echo Dot.

Pour l’écho oui pourquoi je ne comprend pas :-?
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Amazon Alexa

Message par Cygace » 13 Déc 2018 14:31

Pour info j'ai plusieurs echo dot à vendre :)
Cygace
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1010
Inscription : 06 Mai 2002 01:00

Re: Amazon Alexa

Message par peruche27 » 14 Déc 2018 12:24

Cygace a écrit :Pour info j'ai plusieurs echo dot à vendre :)

C’est normal que vous les vendez ,vous ne savez pas les utiliser ou sinon vous m’aurez répondu d’ailleur je remarque que personnes sur ce forum ne connaissent le principe d’alexa ,vous bombez le torse au sujet de l’echo mais quand ont vous pose une question vous êtes tous incapable de me répondre .Bravo et encore merci pour votre ignorance .
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Amazon Alexa

Message par jibi049 » 14 Déc 2018 12:57

Euh c'est pas bientôt fini ?
Si tu veux des réponses précises sur l'Echo Dot tu envoies un p... de mail à Amazon, tu télécharges le manuel du bousin, et dans un même temps tu vas apprendre à écrire avant de critiquer les autres. Jusqu'à preuve du contraire, t'es ignorant aussi puisque c'est toi le pauvre malheureux qui vient poser des questions. Et si c'est de l'humour ben tu t'es fameusement planté en essayant d'en faire...
jibi049
 

Re: Amazon Alexa

Message par mackguil » 14 Déc 2018 13:22

jibi049 a écrit :Euh c'est pas bientôt fini ?
Si tu veux des réponses précises sur l'Echo Dot tu envoies un p... de mail à Amazon, tu télécharges le manuel du bousin, et dans un même temps tu vas apprendre à écrire avant de critiquer les autres. Jusqu'à preuve du contraire, t'es ignorant aussi puisque c'est toi le pauvre malheureux qui vient poser des questions. Et si c'est de l'humour ben tu t'es fameusement planté en essayant d'en faire...


Gaffe à ton pelage mon lapin, tu risques de friser en t'énervant.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Amazon Alexa

Message par Cygace » 14 Déc 2018 13:41

peruche27 a écrit :
Cygace a écrit :Pour info j'ai plusieurs echo dot à vendre :)

C’est normal que vous les vendez ,vous ne savez pas les utiliser ou sinon vous m’aurez répondu d’ailleur je remarque que personnes sur ce forum ne connaissent le principe d’alexa ,vous bombez le torse au sujet de l’echo mais quand ont vous pose une question vous êtes tous incapable de me répondre .Bravo et encore merci pour votre ignorance .



Il est clair qu'avec un comportement d'enfant gâté on a tout de suite envie de te répondre ... :alcoholic:
Cygace
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1010
Inscription : 06 Mai 2002 01:00

Re: Amazon Alexa

Message par Cygace » 14 Déc 2018 13:42

et sinon oui ca marche mais ca vaut pas Google et de loin ...
Cygace
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1010
Inscription : 06 Mai 2002 01:00

Re: Amazon Alexa

Message par peruche27 » 14 Déc 2018 14:39

jibi049 a écrit :Euh c'est pas bientôt fini ?
Si tu veux des réponses précises sur l'Echo Dot tu envoies un p... de mail à Amazon, tu télécharges le manuel du bousin, et dans un même temps tu vas apprendre à écrire avant de critiquer les autres. Jusqu'à preuve du contraire, t'es ignorant aussi puisque c'est toi le pauvre malheureux qui vient poser des questions. Et si c'est de l'humour ben tu t'es fameusement planté en essayant d'en faire...

Vous allez vous calmer,si je dois me renseigné sur Amazon j’aurai des informations françaises et non Belge et puis si je dois me renseigner chez Amazon à quoi sert ce forum alors !Quand aux fautes d’orthographes il y en a pleins sur ce forum vous compris . Vous êtes un personnage très anthipatique avec une trop grande gueule , si vous n’avez rien de concret je vous invite à la fermer !Ps c’est justement parce que je suis ignorant que je suis venu demandé des expliquation à ceux qui en ont. :ak47:
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Amazon Alexa

Message par mackguil » 14 Déc 2018 14:43

peruche27 a écrit :
jibi049 a écrit :Euh c'est pas bientôt fini ?
Si tu veux des réponses précises sur l'Echo Dot tu envoies un p... de mail à Amazon, tu télécharges le manuel du bousin, et dans un même temps tu vas apprendre à écrire avant de critiquer les autres. Jusqu'à preuve du contraire, t'es ignorant aussi puisque c'est toi le pauvre malheureux qui vient poser des questions. Et si c'est de l'humour ben tu t'es fameusement planté en essayant d'en faire...

Vous allez vous calmer,si je dois me renseigné sur Amazon j’aurai des informations françaises et non Belge et puis si je dois me renseigner chez Amazon à quoi sert ce forum alors !Quand aux fautes d’orthographes il y en a pleins sur ce forum vous compris . Vous êtes un personnage très anthipatique avec une trop grande gueule , si vous n’avez rien de concret je vous invite à la fermer !Ps c’est justement parce que je suis ignorant que je suis venu demandé des expliquation à ceux qui en ont. :ak47:

Mais t'es sur une autre planète ?!
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Amazon Alexa

Message par jibi049 » 14 Déc 2018 16:19

Vendredi tout est permis ou bien... ? :P
jibi049
 

Re: Amazon Alexa

Message par GregLu » 16 Déc 2018 07:49

peruche27 a écrit :c’est justement parce que je suis ignorant

Allez, faute avouée à moitié pardonnée ...

Mais je serais toi, je prendrais ma baudruche et j'me casse :D
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Amazon Alexa

Message par arkhaton » 16 Déc 2018 20:01

peruche27 a écrit :
jibi049 a écrit :Euh c'est pas bientôt fini ?
Si tu veux des réponses précises sur l'Echo Dot tu envoies un p... de mail à Amazon, tu télécharges le manuel du bousin, et dans un même temps tu vas apprendre à écrire avant de critiquer les autres. Jusqu'à preuve du contraire, t'es ignorant aussi puisque c'est toi le pauvre malheureux qui vient poser des questions. Et si c'est de l'humour ben tu t'es fameusement planté en essayant d'en faire...

Vous allez vous calmer,si je dois me renseigné sur Amazon j’aurai des informations françaises et non Belge et puis si je dois me renseigner chez Amazon à quoi sert ce forum alors !Quand aux fautes d’orthographes il y en a pleins sur ce forum vous compris . Vous êtes un personnage très anthipatique avec une trop grande gueule , si vous n’avez rien de concret je vous invite à la fermer !Ps c’est justement parce que je suis ignorant que je suis venu demandé des expliquation à ceux qui en ont. :ak47:


Mais on tient un champion du monde !
Le but d'un forum est bien d'aider les gens mais sachez qu'il n'y a aucune obligation, ce n'est pas un service après vente payant. Alors, tu poses ta question, tu attends que quelqu'un réponde et s'il n'y a pas de réponse et bien tu essayes ailleurs où tu patientes mais ce n'est pas en étant agressif et insultant que tu obtiendras ta solution. Encore un enfant roi gâté qui pense que tout lui est dû. Je ris pour la suite.
Résiste et mords !


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arkhaton
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 704
Inscription : 05 Mars 2005 23:34
Localisation : Marbais, Belgique

Re: Amazon Alexa

Message par clear.be » 16 Déc 2018 21:00

J'ai raté ce topic !
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Amazon Alexa

Message par peruche27 » 17 Déc 2018 00:37

Mais on tient un champion du monde !
Le but d'un forum est bien d'aider les gens mais sachez qu'il n'y a aucune obligation, ce n'est pas un service après vente payant. Alors, tu poses ta question, tu attends que quelqu'un réponde et s'il n'y a pas de réponse et bien tu essayes ailleurs où tu patientes mais ce n'est pas en étant agressif et insultant que tu obtiendras ta solution. Encore un enfant roi gâté qui pense que tout lui est dû. Je ris pour la suite.[/quote]
En parlant de champion du monde en voilà un ,un imbecile qui veut me donner des leçons,tous d’abord votre seigneurie je vous signale que j’ai posé cette question parce que dans ce poste des personnes parlaient qu’elles en avaient donc si vous en possédez ce n’est pas très difficile de répondre,par contre si j’avais posé cette question sans savoir si des personnes en avaient , la c’est vrai que j’auraIs pas agis de cette manière ,mais j’ai remarqué que l’ont ne voulait pas me répondre et cela ma foutu en rogne.Moi si je vois que des personnes ont besoins d’aides et que je peux le faire , je le fais ,c’est la base d’un forum . Apparemment je vois que à part me critiquer,si vous aviez mis toutes cette énergie à me donner votre avis sur alexa ça aurait été formidable ,en parlant de roi gâté je pense que vous devez en faire partie.Je ne me permettrais pas de critiquer ce forum car j’ai eu des personnes très sympathiques qui m’ont très bien aidé.Mais j’ai aussi découvert à mon grand regret qu’ils y a aussi des idiots arrogants.Je n’en fais pas une généralité , c’est la vie il y a des cons partout même dans les forums.
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Amazon Alexa

Message par peruche27 » 17 Déc 2018 00:39

En parlant de champion du monde en voilà un ,un imbecile qui veut me donner des leçons,tous d’abord votre seigneurie je vous signale que j’ai posé cette question parce que dans ce poste des personnes parlaient qu’elles en avaient donc si vous en possédez ce n’est pas très difficile de répondre,par contre si j’avais posé cette question sans savoir si des personnes en avaient , la c’est vrai que j’auraIs pas agis de cette manière ,mais j’ai remarqué que l’ont ne voulait pas me répondre et cela ma foutu en rogne.Moi si je vois que des personnes ont besoins d’aides et que je peux le faire , je le fais ,c’est la base d’un forum . Apparemment je vois que à part me critiquer,si vous aviez mis toutes cette énergie à me donner votre avis sur alexa ça aurait été formidable ,en parlant de roi gâté je pense que vous devez en faire partie.Je ne me permettrais pas de critiquer ce forum car j’ai eu des personnes très sympathiques qui m’ont très bien aidé.Mais j’ai aussi découvert à mon grand regret qu’ils y a aussi des idiots arrogants.Je n’en fais pas une généralité , c’est la vie il y a des cons partout même dans les forums.
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Amazon Alexa

Message par jibi049 » 17 Déc 2018 08:09

Peut-être qu'on a tout simplement pas de réponse à te donner...

peruche27 a écrit :... Je ne me permettrais pas de critiquer ce forum car j’ai eu des personnes très sympathiques qui m’ont très bien aidé.Mais j’ai aussi découvert à mon grand regret qu’ils y a aussi des idiots arrogants.Je n’en fais pas une généralité , c’est la vie il y a des cons partout même dans les forums.

Euh tu rigoles j'espère ? Tu as commencé ce topic précisément sur un ton condescendant / sarcastique / moqueur. Déjà que tu n'avais posté qu'UN seul message de l'autre côté auquel personne n'a répondu (peut-être parce que personne n'est intéressé par Alexa en Belgique). Tu ne crois pas que tu exagères ?

Petit rafraichissement de mémoire avant nos réponses plus sèches :

peruche27 a écrit :J’ai remarqué un sujet sur Amazon Alexa ,j’ai remarqué aussi que certain d’entre vous en a un que apparemment vous ne savez pas l’utiliser puisque quand je vous pause des questions au sujet de Alexa personnes ne me répond


peruche27 a écrit :C’est normal que vous les vendez ,vous ne savez pas les utiliser ou sinon vous m’aurez répondu d’ailleur je remarque que personnes sur ce forum ne connaissent le principe d’alexa ,vous bombez le torse au sujet de l’echo mais quand ont vous pose une question vous êtes tous incapable de me répondre. Bravo et encore merci pour votre ignorance .

Et après ça vient faire le malheureux...
jibi049
 

Re: Amazon Alexa

Message par clear.be » 17 Déc 2018 08:27

peruche27 a écrit :c’est la vie il y a des cons partout même dans les forums.


Ecoute moi bien mon petit bonhomme, tu va commencer par nous parler poliment, ensuite, comme on l'a déjà dit, libre à chacun d'aider ou pas quelqu'un qui pose une question... et pour toi, petit crétin arrogant, c'est mort de chez mort, tu peux aller tenter ta chance ailleurs, mais si tu emploie le même ton, je crois que tu peux te brosser. Donc, tu prends tes cliques et tes claques et tu te tires ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Amazon Alexa

Message par Georgiooo » 17 Déc 2018 12:29

Au pire, tu poses ta question à Alexa... Je suppose qu'elle aura une réponse à te donner au sujet de son fonctionnement :smurf:
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 10:53

Suivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Still