Recherche DVD imprimables sur Bruxelles

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Recherche DVD imprimables sur Bruxelles

Message par Mr Coyote » 16 Nov 2018 00:49

Bonsoir,

petit appel à la communauté puisqu'on a tous parfois des choses de côté qui ne servent pas, dont on ne sait que faire et qu'il est bête de jeter. J'attends depuis quelques jours un colis d'Amazon Allemagne peut-être perdu ou en retard suite aux actions de bpost, même si j'ai reçu du courrier hier et aujourd'hui.

Je recherche donc quelqu'un qui souhaiterait se débarrasser rapidement de DVD vierges imprimables.
En détail :
- imprimables par imprimante jet d'encre, donc pas de lightscribe ni DVD pour imprimante thermique
- de préférence double couche (donc DL, 8.5 GB) mais à défaut simple couche OK
- je ne suis pas à la recherche de boitiers, un spindle est OK
- quantité recherchée : environ 60 pièces
- je ne vais pas en magasin : pas la peine donc de me rappeler que la FNAC ou MediaMarkt pourraient en avoir. Je n'aurai tout simplement pas le temps ni l'envie d'aller en magasin et les prix ne sont pas concurrentiels.
- le prix d'achat de référence est celui d'Amazon DE, soit environ 40 cent les simple couche et 60 cent les double couche
- je suis sur Bruxelles en journée, région du Centre (La Louvière) ou Mons en soirée et le weekend

Merci
Coyote
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Recherche DVD imprimables sur Bruxelles

Message par Le Dam » 18 Nov 2018 01:53

Sur 2ememain.be, tu trouveras des milliers de DVD en vente ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : danboy, Google Adsense [Bot]