Pour informer ceux qui voudraient utiliser ce système de retrait de colis, je vous raconte ma mésaventure.
Je dois recevoir en j+1 un objet commandé le week-end donc livré mardi.
Sur le suivi, mon colis est retardé,probablement par la grève postale à Herstal.
Le suivi signale qu'il est disponible mercredi vers 10H mais ni mail ni sms avec le code pour ouvrir la machine.
Ce jeudi étant férie, j'envoie un mail au support (24/7) à 13H00... pas de réponse.
J'appelle le helpdesk vers 15H30 on me confirme la disponibilité du colis et on m'envoie un mail avec le code... mais rien recu.
Ce jeudi 13H00 je rappelle le helpdesk ... qui va m'envoyer le code par mail et ne veut rien savoir d'autre, alors que clairement ca ne fonctionne pas (et je vérifie aussi les spam)
Donc clairement un service à la ramasse sur lequel on ne peut compter pour une livraison ponctuelle et un service efficace.
Je précise qu'il ne dépend plus de "la poste" mais est devenu privé.